Blake Lively semble avoir cédé aux diktats d'Hollywood : elle s'est débarrassée d'un petit-ami trop lisse et pas assez bankable en la personne de Penn Badgley (désormais, on la dit folle de Ryan Gosling) et a perdu du poids pour rivaliser avec les actrices les plus minces. L'actrice affichait pourtant un corps quasi parfait si on enlève la case "billard" et implantation mammaires.
Lundi 13 décembre, sur le tournage de Gossip Girl, l'héroïne de la série de la CW a surpris ses fans dans une tenue toute en superpositions accessoirisée par un sac Hermès bleu ciel. Souriante, Blake Lively a exhibé ses gambettes de plus en plus frêles et a poursuivi son défilé dans les rues de New York, où elle est désormais une reine du style.
Prochain visage de la campagne Chanel pour le sac Mademoiselle, la jolie blonde qui a séduit le 7e art (et le beau Ben Affleck dans sa dernière réalisation, The Town), n'en finit pas de faire parler d'elle.
Il y a quelques jours, elle était d'ailleurs à Paris pour shooter la campagne de la maison de la rue Cambon et en a profité pour dévaliser les boutiques parisiennes, en toute décontraction !