La charmante Blake Lively fait une razzia en toute discrétion à Paris... Repérée !
Publié le 4 décembre 2010 à 13:06
Par France S.
Blake Lively à Paris, le 3 décembre 2010. Blake Lively à Paris, le 3 décembre 2010.© Angeli
Blake Lively à Paris, le 3 décembre 2010.
Blake Lively à Paris, le 3 décembre 2010.
Blake Lively à Paris, le 3 décembre 2010.
Blake Lively à Paris, le 3 décembre 2010.
Blake Lively à Paris, le 3 décembre 2010.
La suite après la publicité

La star de Gossip Girl est à Paris ! Blake Lively, alias Serena van der Woodsen, est venue dans notre belle capitale non pas pour admirer l'architecture, mais pour faire ce qu'elle sait si bien faire : du shopping !

En bonne fashionista, la ravissante blonde s'est rendue dans la boutique Sandro rue des franc-bourgeois afin d'agrandir sa garde-robe déjà bien garnie.

Habituée aux hivers rudes de New York, l'actrice de 23 ans a donné une petite leçon de style aux fashionistas françaises. Pour éviter de mettre en péril son brushing parfait, elle portait un chapeau en forme de cloche à l'allure furieusement preppy. Emmitouflée dans une doudoune beige resserrée à la taille par une ceinture, Blake arpentait le quartier de Bastille d'un pas décidé, avec des bottes soulignées par une paire de collants bordeaux. Grande adepte de la maison Chanel, la toute jeune célibataire n'a pas lâché son sac matelassé couleur lie-de-vin de la marque prestigieuse.

Celle qui essaie de percer sur grand écran n'est pas venue seule à Paris... Il ne s'agit pas de son ex-petit ami Penn Badgley , mais simplement d'une amie toujours prête à prodiguer des conseils mode. Dans le magasin, la belle Blake avait l'air un peu perdue et n'arrivait pas à faire son choix sur l'achat d'un malheureux pull gris. Curieux quand on sait qu'Anna Wintour lui a fait l'honneur de figurer dans la liste des personnalités les mieux habillées de Vogue. Blake a su trouver de l'aide auprès des vendeuses, qui n'ont pas manqué d'aider la jeune femme.

Un petit voyage express, car Blake Lively actuellement en tournage de la série Gossip Girl, doit rapidement reprendre les chemins des studios pour nous faire partager la suite des histoires trépidantes de ses amis de l'Upper East Side.

 

À propos de
Mots clés
Look Mode People International People USA Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il n'y a pas du tout d'entraide à ce niveau-là" : Ce départ d'Un si grand soleil pour lequel Fabrice Deville n'a pas été du tout consulté play_circle
"Il n'y a pas du tout d'entraide à ce niveau-là" : Ce départ d'Un si grand soleil pour lequel Fabrice Deville n'a pas été du tout consulté
6 novembre 2024
Sandrine Kiberlain n’a “jamais vécu ailleurs qu’à Paris”, mais a eu une enfance d’aventurière grâce à son père play_circle
Sandrine Kiberlain n’a “jamais vécu ailleurs qu’à Paris”, mais a eu une enfance d’aventurière grâce à son père
5 décembre 2024
Les articles similaires
Elles n'étaient pas apparues ensemble depuis quatre ans... Vanessa Paradis et sa fille Lily Rose unies au Grand-Palais play_circle
Elles n'étaient pas apparues ensemble depuis quatre ans... Vanessa Paradis et sa fille Lily Rose unies au Grand-Palais
28 janvier 2025
Angelina Jolie ne ressemble plus à ça : changement de style pour la star de 49 ans
Angelina Jolie ne ressemble plus à ça : changement de style pour la star de 49 ans
28 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news