![Beyonce Knowles et sa fille Blue Ivy, le 16/09/2015 - Cannes](https://static1.purepeople.com/articles/8/17/51/08/@/2124892-beyonce-knowles-et-sa-fille-blue-ivy-le-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Telle mère, telle fille !
La star internationale Beyoncé a posté ce mercredi sur son compte Instagram une photo on ne peut plus attendrissante de sa petite Blue Ivy...
La fillette de 4 ans fait déjà tout comme maman. Robe à paillettes rouge vif, eye-liner apposé sur les yeux et gloss rouge vermeil sur les lèvres, Blue Ivy n'a pas hésité à se créer un beauty look de petite starlette. Elle a déjà tous les codes du star system !
En 2012, la grande gagnante des Grammy Awards avait confié à nos confrères américains du magazine People, qu'elle aussi jouait avec la trousse de maquillage de sa maman étant enfant. "J'utilisais un fard à paupières bleu, j'habillais mes lèvres d'un gloss rouge et me peinturais le visage avec des blush assez fous. Je ressemblais à un clown, mais je pensais que c'était beau", confiait la star. Une tradition qui se perpétue sans doute de génération en génération dans la famille Knowles...
Celle pour qui la beauté est aussi une marque de fabrique assure toutefois vouloir enseigner à sa petite fille les vraies valeurs, loin des diktats esthétiques qu'impose l'univers de la beauté.
"Le plus important est de se concentrer sur ce que vous êtes, car c'est bel et bien l'humain qui vous rend belle", assure la chanteuse qui cartonne avec son nouveau single Formation, dévoilé avant la grande cérémonie du Superbowl 2016.
Stéphanie Laskar