Hollywood serait le théâtre d'une course éternelle à la jeunesse ! Bo Derek a plusieurs tours d'avance sur ses concurrentes et l'a maintenu ce week-end, en Californie. Spectatrice de la Breeders' Cup, l'actrice de bientôt 60 ans a éclipsé l'angélique Emily Ratajkowski...
La course hippique n'a rien à envier au football, au tennis ou à la NBA. Elle aussi passionne des millions de fans, rejoints Bo Derek le temps de la Breeders' Cup. La prestigieuse compétition s'est déroulée ces vendredi 4 et samedi 5 novembre au Santa Anita Park, dans la ville d'Arcadia. Bo Derek s'y est rendue samedi, habillée d'une robe blanche immaculée.
Nouvelle saison, même élégance ! Vue au printemps 2015 au Festival de Télévision de Monte-Carlo, Bo Derek a cette fois réalisé son numéro de charme près de jockeys en lice. Le sport est également à l'origine du bien-être de la future sexagénaire (anniversaire le 20 novembre) : en octobre, Bo a participé à un 3000 mètres nage en Grèce. Et si beaucoup de stars abusent de la chirurgie esthétique, Bo ne cache pas ses rides et assume son visage mature qui n'en est que plus harmonieux, authentique et expressif !
Comme elle, Susan Sarandon, l'irrésistible Emily Ratajkowski, les actrices Elizabeth Banks, Constance Zimmer et Camille Belle ont goûté à la ferveur des courses hippiques.
Côté messieurs, les acteurs Taylor Lautner, Wilmer Valderrama et le groupe Boyz II Men ont assisté à l'événement.