Alors que Bobbi Brown est toujours plongée dans le coma après avoir été retrouvée noyée dans sa baignoire le 31 janvier dernier, les révélations sur sa vie chaotique se multiplient. L'agence de presse Associated Press (AP) révèle que la fille de Whitney Houston a eu un accident de voiture quelques jours avant le drame.
L'AP a révélé qu'elle s'est procuré un rapport de police faisant état d'un accident de voiture impliquant Bobbi Kristina la 27 janvier dans la ville de Roswell. Elle aurait percuté une autre voiture après avoir perdu le contrôle de sa Jeep, et deux personnes auraient été blessées, sa passagère et amie Danyela Da Silva Bradley et le conducteur de l'autre voiture. Quatre jours plus tard, la jeune femme de 21 ans était retrouvée dans sa baignoire, noyée, présentant des blessures au visage...
Une autre révélation parmi d'autres, entre ses fréquentations douteuses, les bagarres à son domicile ou encore l'enquête criminelle ouverte contre son "époux" Nick Gordon... Quant à Bobbi Kristina, elle reste aujourd'hui plongée dans le coma, et les nouvelles concernant son état de santé, délivrées au compte-goutte, montrent le chaos qui règne au sein même du clan de Whitney Houston.
Selon les médias américains, Bobbi Kristina devait être débranchée le jour du 3e anniversaire de la mort de sa mère Whitney Houston, le 11 février dernier. Il n'en a rien été. Depuis, les membres de la famille donnent des informations contradictoires sur son état de santé. Seule certitude : elle reste sous respirateur artificiel et n'a toujours pas repris conscience.
"Elle a repris des couleurs", a indiqué un membre de la famille non identifié au site People, ajoutant que la jeune femme ne répond toujours pas aux stimuli. Dans un message Facebook, son cousin Jerod Brown indique que les médecins "n'ont aucun espoir". La tante de Bobbi Kristina, Leolah, a pour sa part confié à la chaîne locale Fox 5 Atlanta que sa nièce était "toujours sous respirateur artificiel", mais "ouvre les yeux", et a indiqué qu'il "y avait plusieurs autres choses" qu'elle faisait. Une autre source familiale a indiqué à People qu'elle "n'est pas en mort cérébrale" et qu'il y a "de l'espoir".
Une confusion totale règne donc autour de la situation de Bobbi Kristina... Pourquoi une telle cacophonie ?