Contrairement à ce qu'avaient annoncé certains médias américains, Bobbi Kristina n'a pas été débranchée par sa famille le 11 février, jour anniversaire de la mort de sa mère Whitney Houston, décédée en 2012. La jeune femme de 21 ans est toujours plongée dans le coma, plus de dix jours après avoir été retrouvée noyée dans sa baignoire. Et alors que sa famille espère un impossible réveil, les révélations autour de la vie de la fille de Whitney Houston se multiplient.
Selon l'agence de presse Associated Press (AP), un appel aurait été passé aux services d'urgence une semaine avant que Bobbi Kristina soit retrouvée inanimée dans sa baignoire. Un appel dénonçant une bagarre générale devant le domicile de la jeune femme de 21 ans, du côté de Roswell...
L'appel a été passé le 23 janvier par un agent de sécurité de la copropriété sécurisée - gates communities dans sa version originale -, un voisin de Bobbi Kristina ayant indiqué qu'une bagarre était en cours chez cette dernière. Selon le voisin, des gens "se frappaient mutuellement et se donnaient des coups de poing" devant la propriété. Le garde ne précise toutefois pas le nombre de personnes impliquées, ni leur identité. L'AP a de son côté demandé une copie de l'enregistrement, mais n'a pas eu accès au matériel audio.
Des éléments qui viennent s'ajouter aux révélations concernant l'entourage de la fille de Whitney Houston, et notamment ses amis, adeptes des armes à feu et dont certains possèdent un certain passif judiciaire. Par ailleurs, une enquête criminelle a été ouverte à l'encontre de Nick Gordon, le "mari" de Bobbi Kristina, après que des blessures ont été constatées sur le visage de la jeune fille. "C'est une investigation criminelle et l'intégrité de ce processus nécessite le silence", a expliqué Christopher Brown, l'avocat de Bobby Brown, père de Bobbi.
En attendant, Bobbi Kristina est toujours plongée dans le coma, avec peu d'espoir de se réveiller un jour. Sa famille, à ses côtés, prie chaque jour en espérant un miracle qui pourrait ne jamais venir.