Quatre mois seulement après la mort tragique de leur petite fille, Bode Miller et son épouse Morgan Beck Miller viennent d'accueillir un petit garçon. Selon People, le bébé est né le 5 octobre 2018. Il s'agit du troisième enfant pour le couple et du cinquième pour le champion de ski de 40 ans.
Le médaillé olympique et la joueuse de volleyball de 31 ans sont mariés depuis 2012. Ils avaient annoncé cet heureux événement en avril dernier, soit deux mois avant la disparition de leur deuxième enfant. Le 9 juin, près de la maison familiale en Californie, la petite Emeline est morte noyée après être tombée dans la piscine d'un voisin.
Malgré la rapide intervention de sa mère, puis des médecins urgentistes, la petite fille de 19 mois est décédée le lendemain à l'hôpital. Depuis, les parents endeuillés se sont activement engagés dans la prévention sur les risques de l'eau. Bode Miller est le père de Samuel (5 ans) et Neesyn (10 ans), nés de deux relations précédentes. Avec Morgan Beck, ils sont également les parents d'un petit garçon prénommé Nash Skan Miller, 3 ans.