Il y a trois ans, en février 2009, Bode Miller révélait à la surprise générale, alors qu'il s'était éloigné du circuit de la Coupe du monde de ski, qu'il était père d'une petite fille née un an plus tôt, Dacey, aujourd'hui âgée de 4 ans. Et déclarait : "Je n'ai pas essayé de garder le secret, personne ne m'a jamais demandé. Je n'ai rien contre partager un peu les informations, mais j'aime que ma vie privée reste privée, pour l'essentiel."
Toutefois, le super-géant américain du ski alpin, 34 ans, a beaucoup moins tardé à faire part d'une autre heureuse nouvelle : il s'est fiancé ! Bode Miller a en effet révélé via son compte Twitter le 17 septembre 2012 ses fiançailles avec la très sexy beach-volleyeuse et mannequin Morgan Beck. "J'ai trouvé la femme de ma vie !!! Et je l'ai convaincue de m'épouser", a tweeté le quintuple médaillé olympique, sacré à Vancouver 2010 dans le combiné, et double vainqueur de la Coupe du monde (en 2005 et 2008). Joignant aux mots une photo éloquente : celle de la somptueuse bague de fiançailles au doigt de sa future épouse, que cette dernière ne se lasse pas d'admirer ("J'imagine qu'avec une bague aussi magnifique, je devrais me faire faire une manucure. Je suis la fille la plus heureuse", a-t-elle tweeté de son côté avec une nouvelle photo). Romantique, loin de son image d'athlète rebelle au fort caractère sur le circuit.
Morgan Beck, de son côté, avait déjà officialisé que la situation devenait vraiment sérieuse avec la superstar du ski en septembre : blogueuse invétérée, elle avait révélé dans un billet intitulé "Je déménage" que Bode Miller partait "dans le Sud" pour prendre possession de leur "nouveau home", publiant la photo d'un... yacht colossal !
Le timing était particulièrement opportun pour que Bode Miller, 34 ans et 33 victoires, fasse sa demande : 15e au classement de la Coupe du monde de la dernière saison, écourtée en raison d'une blessure au genou, il lui reste encore plus d'un mois avant le début de la 47e Coupe du monde de ski alpin, le 27 octobre à Sölden, en Autriche. Une saison au terme de laquelle, après mars 2013, on pourra s'attendre à le voir troquer la combinaison de funambule des pistes contre le costume de marié. A moins qu'il nous prenne de vitesse ?