Bode Miller et son épouse Morgan Beck ont accueilli leur premier enfant. La sublime beach-volleyeuse a donné naissance à un petit garçon le 18 mai, pour son plus grand bonheur.
C'est via les réseaux sociaux que Morgan Beck, sublime blonde de 28 ans, a annoncé la naissance de son fils dont le prénom n'est pas encore connu. Ce que l'on sait en revanche, ce sont les mensurations du bébé, qui est né lundi à 00h35 : 3,54 kilos et 50,8 centimètres. Une information que l'on retrouvait en légende d'une photo où l'on découvre la frimousse du petit garçon dans les bras de sa maman.
Dans la foulée, la jeune femme a publié un cliché de Bode Miller, quintuple champion olympique et considéré comme l'un des plus grands skieurs de l'histoire, les yeux plongés dans celui de son bébé. "Papa aime son petit garçon. Fait fondre mon coeur. Je suis la fille la plus chanceuse au monde", écrit l'heureuse maman qui avait été victime d'une fausse couche par le passé.
S'il s'agit bien du premier enfant du couple, ce n'est pas le premier de Bode Miller. Celui-ci est déjà le papa d'une grande fille de 7 ans, Dacey, et d'un petit garçon de 2 ans baptisé Sam, deux enfants issus de relations précédentes.
Mais si tout se passe bien pour la garde de Dacey, la garde de Sam a donné lieu à une véritable bataille rangée entre Bode Miller et son épouse Morgan Beck avec la maman du garçonnet, Sara McKenna, ancienne Marine des États-Unis, pompier et mannequin. Alors que dans un premier temps le skieur ne voulait pas de l'enfant, il avait par la suite engagé une procédure auprès de la justice californienne afin d'obtenir la garde du garçon qu'il avait de son propre chef rebaptisé Nate, en l'honneur de son frère Chelon décédé en avril 2013. Installée à New York pour y suivre des études, Sara McKenna avait refusé de céder, entraînant une longue bataille dans laquelle Morgan Beck pesait de tout son poids, s'entêtant à appeler le garçon Nate au lieu de Sam.
Et alors que tout semblait s'apaiser entre les parents du garçon, Morgan Beck a ajouté une couche. Sur le site pour future maman sur lequel elle s'était inscrite, la star du beach-volley s'est lâchée : "Les filles font des choses folles pour de l'argent... comme prendre des préservatifs dans les poubelles et s'enfermer dans les toilettes."
Une attaque à peine voilée envers Sara McKenna, qui sur son compte Twitter a lâché une série de messages remettant en place la jeune maman. Après avoir souhaité une grossesse "heureuse et saine", l'ex-Marine explique avoir attendu d'avoir des sentiments pour Bode avant d'être "sexuellement active" avec lui, et qu'ils avaient choisi de ne jamais utiliser de préservatif. "Notre fils, Sam, a été conçu naturellement lorsque nous étions en vacances", écrit-elle ainsi, indiquant qu'elle engage des poursuites judiciaires contre les déclarations de Morgan Beck, précisant une fois de plus que son fils s'appelle officiellement Samuel Bode Miller-McKenna. "Bode l'appelle 'Nate', ce qui n'est pas son vrai nom", précise-t-elle.
Une famille équilibrée, en somme.