En ce jour de Saint-Valentin, Bode Miller avait bien besoin de l'amour de sa compagne Morgan Beck pour se remonter le moral. Décevant 8e de la descente olympique de Sotchi il y a peu, l'Américain a encore failli ce 14 février, en Super Combiné cette fois. Heureusement, sa blondissime épouse était présente sur l'aire d'arrivée pour lui envoyer un long baiser, comme la veille, lors de l'entraînement...
Comme à chaque fois pendant les Jeux olympiques, Bode Miller, considéré comme la plus grande star du Grand Cirque Blanc des années 2000, s'est planté dans les grandes largeurs dans l'épreuve de descente. Il comptait donc sur le Super Combiné pour se refaire une santé. Hélas. Là encore, le double vainqueur du classement général de la Coupe du monde et l'un des seuls skieurs de l'histoire à s'être imposé dans toutes les disciplines s'est de nouveau raté. Douzième du Super combiné, Bode Miller devra rapidement oublier ses JO, probablement ses derniers alors qu'il affiche 36 ans au compteur.
Mais Bode Miller a quelque chose que les autres skieurs n'ont pas : Morgan Beck. Sa belle épouse, beach-volleyeuse de son état à qui il avait fracassé le visage lors d'une partie de golf, était sur l'aire d'arrivée, prête à le prendre dans ses bras. Malgré le mauvais résultat de son homme, la beauté blonde affichait un large sourire et lui a offert un joli baiser pour le consoler. Crinière au vent, l'Américaine était le seul rayon de soleil dans le ciel bien terne de l'olympiade de Bode Miller.
Un Bode Miller qui voulait faire de ces JO un hommage à son petit frère Chelone, décédé en avril 2013. Heureusement, en rentrant des JO de Sotchi, Bode Miller pourra retrouver le sourire de son petit garçon, Nathaniel, dont il a obtenu la garde partagée au bout d'une longue et féroce bataille judiciaire avec la mère de l'enfant, alors même qu'il ne voulait pas de lui à sa naissance.
Comme quoi, les priorités peuvent changer pour Bode Miller, bien plus heureux auprès de sa belle Morgan et de son fils Nathaniel qu'une médaille autour du cou. Quoi que...