Le 10 juin 2018, Bode Miller et sa femme Morgan Beck Miller se trouvaient chez des voisins pour partager un moment convivial. Une journée qui a viré au drame lorsque leur fille de 19 mois, Emeline, a échappé à leur vigilance et s'est retrouvée dans la piscine, où elle s'est noyée.
Invité le mercredi 8 mai 2019 sur le plateau de l'émission CBS This Morning pour lancer une campagne de prévention face aux risques de noyade chez les enfants, Bode Miller a confirmé que sa famille allait s'agrandir dans les prochains mois. L'ancien champion de ski et son épouse attendent un heureux événement, un sujet sur lequel l'Américain de 41 ans n'a pas souhaité s'épancher. Impossible dans ces conditions de savoir de combien de mois Morgan est enceinte et quel est le sexe du futur bébé.
Cette annonce intervient quelques mois seulement après que les Miller ont accueilli leur fils Easton, en octobre 2018. Morgan était enceinte de lui lorsqu'Emeline a perdu la vie.
En février dernier, la jolie blonde 32 ans avait publié un portrait de son adorable bébé, tout en pensant à sa petite Emmy, ajoutant qu'aucun autre enfant ne pourrait jamais combler le vide abyssal laissé après son décès. "Je ne vous ai pas formellement présenté notre petite lumière, Easton Vaughn Rek Miller. Il est si spécial, nous a permis de guérir et nous a apporté de l'espoir. Notre bébé Emmy ne pourra jamais être remplacé, mais ce petit être nous a permis de trouver un peu de paix et, d'une étrange façon, une connexion entre le paradis et la Terre", avait-elle également écrit.
Bode Miller et son épouse sont également les parents d'un autre garçon, Nash, 4 ans. L'ancien champion olympique (Vancouver en 2010) est également le papa de deux autres enfants, Neesyn et Samuel, nés de précédentes relations.