Grande nouvelle pour le couple formé par Philippe Lacheau et Élodie Fontan ! Les deux amoureux viennent en effet de partager une annonce surprenante par le biais du compte Instagram de l'actrice de 35 ans. La famille Lacheau-Fontan, qui a déjà eu un petit garçon prénommé Raphaël, né en décembre 2019, va accueillir un nouveau membre.
Sauf que cette fois, il ne s'agit pas d'un humain ! En effet, le clan s'agrandit avec un nouveau compagnon à quatre pattes, un chien nommé Teddy. Pour l'occasion, celle qui partage la vie de Philippe Lacheau depuis 2015 a mis en ligne un nouveau post sur les réseaux sociaux. "Je vous présente Teddy et sa petite bouille d'amour", a-t-elle écrit. Il faut bien reconnaître que l'animal est particulièrement mignon, notamment grâce à la densité de son poil.
Une nouvelle des plus réjouissantes pour le couple, qui enchaîne les projets ces derniers temps et devrait être omniprésent en 2023. L'actrice, déjà star des trois volets Qu'est qu'on a fait au bon Dieu, sera à l'affiche de Alibi.com 2. Un long-métrage français réalisé... par son mari en personne !
Philippe Lacheau, lui, outre la réalisation évoquée ci-dessus, reviendra aussi en force au cinéma en étant une tête d'affiche de plusieurs films de sa bande : 3 Jours Max de Tarek Boudali ainsi que Chien et Chat de Reem Kherici. Il s'agira de leur troisième long-métrage respectif en tant que réalisateur.
On peut d'ailleurs relever que cette dernière, membre originale de "La Bande à Fifi" depuis le début des années 2000 (tout comme Tarek Boudali, Julien Arruti mais aussi... Élodie Fontan) n'est ni plus ni moins que l'ex-conjointe de Philippe Lacheau. En couple à partir de 2004 pendant plusieurs années, la séparation s'est pourtant très bien passée puisque les deux acteurs et comédiens sont restés amis et collaborent toujours ensemble à ce jour.