Après avoir mené sa carrière dans le cinéma, avec notamment Neuilly sa mère, Beur sur la ville, Le Grand Cirque, ou au théâtre avec La grande évasion, Booder renoue avec le one man show, avec son spectacle Booder is back, diffusé ce mercredi 28 février sur TMC à 21h25. L'occasion de s'intéresser à l'humoriste, notamment à sa vie de famille. Car il est papa d'un adolescent, et en couple avec une femme dont on ne sait rien.
"C'est mon jardin secret. Je ne veux pas non plus donner de détail sur ma vie amoureuse.", avait-il déclaré dans un entretien accordé au magazine Public, alors qu'il prend également le soin de ne pas montrer le visage de sa dulcinée sur les réseaux sociaux. Il s'était en revanche laissé aller dans cette interview à quelques confidences sur son fils.
Révélant notamment que ce dernier souffre de problèmes de santé similaires à ce que lui a pu vivre enfant : "Je me suis concentré sur lui, surtout qu'il a eu des bronchites à répétition. A l'époque, j'ai vu ma vie défiler, persuadé qu'il passerait, comme moi, son enfance avec des problèmes pulmonaires."
Depuis, tout va mieux. Il essaie de passer du temp avec lui, malgré son emploi du temps assez chargé. "Quand je vais faire des spectacles, je rentre le soir, il dort. Le matin, je me réveille tôt avec lui pour prendre le petit déj' et passer un petit moment avec lui, mais je ne le vois pas souvent.", confiait-il à Bruno Guillon dans l'émission Le Bon Dimanche Show sur RTL.
Il s'était également exprimé sur la manière dont son fils perçoit son métier peu banal : "Déjà, il ne me trouve pas drôle, il ne comprend pas pourquoi les gens rigolent." Rappelons que lundi soir, Booder a fait sensation sur TF1, dans la peau d'un baby-sitter dans la comédie Le Nounou, aux côtés de Florent Peyre et Gérémy Crédeville.
Comme le rapportent nos confrères d'Allociné, ce téléfilm a rassemblé pas moins de 5,38 millions de téléspectateurs en moyenne, pour une part d'audience de 28,7% sur l'ensemble du public et de 38,3% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50). Un vrai carton en nombre de spectateurs et sur cible.