Pour Boris Becker, pas question d'avoir froid pour fêter la fin d'une année et le début d'une nouvelle ! L'ancien champion de tennis allemand a décidé d'emmener sa petite famille à Miami, leur résidence secondaire. Ainsi, le petit Amadeus, 2 ans, fils de Boris et son épouse Lilly Kerssenberg, peut profiter du soleil et apprendre à nager aux côtés de ses deux demi-frères Noah, 17 ans, et Elias, 12 ans - nés de la précédente union de Boris Becker avec Barbara Feltus - qui vivent à Miami à l'année.
Ayant laissé ses problèmes en Europe, Boris peut profiter pleinement des quelques jours de vacances qu'il vient de s'offrir à lui, sa femme et son fiston. Hier, vendredi 23 décembre, alors que notre champion se refroidissait la tête avec l'eau de la mer afin de ne pas attraper d'insolation, Lilly, elle, était sur un transat. Le couple a ainsi bien profité de l'après-midi l'un auprès de l'autre au soleil.
Et que faisait donc le petit Amadeus ? Il tapait dans un ballon tout l'après-midi. Aurait-il décidé de préférer le foot au tennis ? Affaire à suivre...
Chloé Breen