L'application avec laquelle Boris Becker passe ses semaines à ne rien faire est tout à fait surprenante. L'ancien champion de tennis est un homme qui a les moyens de vivre comme il l'entend sans ne jamais aller au bureau.
Il passe sa vie en compagnie de sa femme Lilly. Parfois, leur petit Amadeus, 1 an, est de la partie, et ensemble ils vont soit au restaurant, soit à la plage, soit assister à des rencontres sportives.
Ce fut le cas samedi 2 juillet à Hambourg, dans le nord de l'Allemagne, où Boris et Lilly ont suivi le match de boxe des poids lourds opposant les deux meilleurs du monde, Wladimir Klitschko (l'ex- d'Hayden Panettiere) et David Haye. L'Ukrainien a battu aux points l'Anglais, c'est-à-dire par décision des juges.
Dans le public, Boris Becker n'a pas loupé une minute de ce combat, alors que sa jolie épouse a vécu à fond cette rencontre violente, en se levant, hurlant et se rongeant les ongles.
En présence du boxeur de légende George Foreman, Boris Becker est resté quant à lui impassible, stoïque à l'extrême, le sang-froid des grands champions...
Comme quoi Boris et Lilly Becker se complètent à merveille.
Ils sont faits pour durer !