Alternant entre promenade sur la plage avec leur petit Amadeus, 1 an, et balade dans les rues trempées de Londres, Boris Becker et sa femme Lilly ont trouvé un quotidien qui leur plaît.
Malgré tout, l'ancien champion de tennis n'oublie pas qu'il a une notoriété qu'il doit mettre au profit de son compte en banque. Riche des millions d'euros qu'il a gagné lors de sa carrière, de l'argent qu'il gagne avec la vente de son parfum, ses garages Mercedes et ses tournois de poker, l'Allemand de 43 ans donne aussi dans la pub.
Ainsi, épaulé par sa douce Lilly, qui est une véritable bombe, soit dit en passant, Boris Becker a accepté d'incarner la marque allemande d'outils à jardiner et bricoler Praktiker.
Déguisés en véritables jardiniers, les deux amoureux ont mis la main à la pâte dans le jardin d'une maison de Miami (ville dans laquelle il passent le plus clair de leur temps), le 4 mars, sourire aux lèvres, ravis d'être là. Véritablement impliqués dans leur mission, Lilly et Boris ont remué la terre avec entrain et volonté pour vanter les mérites de ces produits, tout en étant filmés. La nouvelle pub pour Praktiker sera diffusée pour la première fois le 28 mars sur la télévision allemande.
Les photos sont hilarantes tant la complicité est forcée et le bonheur de jardinier est mis en scène. "Oh un beau tuyau d'arrosage ! Oh je prends du plaisir à manier ce sécateur !"
Tout un programme !