Brad Pitt et Angelina Jolie ont adopté l'Italie. Et le pays le leur rend bien.
Le couple, qui a pris ses quartiers dans le pays pour les besoins du tournage d'Angie, The Tourist (un remake d'Anthony Zimmer avec qui elle partage l'affiche avec avec Johnny Depp), continue de vivre la Dolce Vita de l'autre côté des Alpes et a cette fois décidé de sortir les aînés à Florence, la ville que l'on dit être un musée à ciel ouvert.
Angelina, qui se pavanait en fin de semaine dernière sur son balcon avec ses adorables jumeaux de bientôt deux ans, Vivienne et Knox (on sait désormais les reconnaître), a tenu à porter tous ses enfants, même les plus grands, en se la baladant dans la superbe ville, comme n'importe laquelle des touristes, simple paire de lunettes sur les yeux.
Papa Brad s'est occupé de son garçon manqué Shiloh, tandis que maman Angie portait Zahara ou encore Pax, qui ne lâche pas sa jolie maman.
Et c'est avec étonnement que les Italiens ont pu découvrir la simplicité du couple le plus puissant d'Hollywood, qui se promenait tout de même avec leurs gardes du corps, et qui a une nouvelle fois fait sensation.
On a hâte de les revoir en France !