Nous avons désormais résolu l'énigme du "kiéKnox-KiéVivienne" grâce à de nouveaux clichés de la famille Jolie-Pitt, actuellement en Italie afin qu'Angelina Jolie puisse achever le tournage de The Tourist avec Johnny Depp (une adaptation américaine du film Anthony Zimmer avec Sophie Marceau et Yvan Attal ).
Et si hier, nous avions du mal à reconnaître les jumeaux, aujourd'hui, nous y voyons clair - Vivienne a une adorable bouille joufflue et les cheveux très blonds tandis que Knox est beaucoup plus foncé que sa soeur et a le visage plus fin.
Hier donc, l'actrice de 34 ans a de nouveau fait sensation sur son balcon avec les deux derniers de sa belle famille pendant que papa Brad Pitt s'occupait des aînés Maddox, Pax, Zahara et l'adorable garçon manqué Shiloh.
Angie, enveloppée dans un simple peignoir, cheveux en bataille et maquillage restant sous les yeux, a prouvé qu'elle était simplement parfaite, même au saut du lit.
Avec l'aide des nounous, le couple le plus glamour du monde s'en sort parfaitement et une chose est sûre, leur bonheur fait des envieux à travers le monde. On a hâte de voir grandir les deux derniers de la famille, nés sur le sol français, à Nice, en juillet 2008 et de découvrir l'évolution de chaque enfant, tellement différents et tellement irrésistibles.