Le 11 mars, les Américains ont eu la chance de voir la magnifique émission de James Lipton, Inside The Actor's Studio dont l'invité principal était Bradley Cooper. Le clou du spectacle a été lorsque Lipton a fait remarquer à l'acteur de Very Bad Trip qu'une talentueuse et magnifique actrice était dans la salle pour écouter le comédien. Bradley a alors pointé du doigt, en la nommant, Renée Zellweger, qui était effectivement dans la salle aux côtés de Gloria, la maman de Bradley.
L'actrice de Cold Mountain, avec son improbable coupe de cheveux, a alors eu la honte de sa vie, a piqué un phare comme jamais ! Elle s'est gentiment levée, s'est retournée visiblement gênée, le sourire jusqu'aux oreilles pour saluer l'audience. Regardez, la preuve est ici.
Après avoir répondu au questionnaire de Bernard Pivot, tradition de l'émission, Bradley est parti à Londres rejoindre sa partenaire Anna Friel pour la projection en avant-première du film Limitless, qui sort le 18 mars aux USA. Pas de signe de Miss Zellweger qui avait déjà joué au fantôme lors de la première à Los Angeles.
Mais il est fort possible qu'elle l'ait bien sagement attendu dans un hôtel avoisinant, le couple n'étant pas très friand des sorties en public, public pourtant complètement fan de Bradley !