BFMTV annonce un nouveau rendez-vous et un changement avec une figure phare, une journaliste d’une autre chaîne fait part de son mécontentement
Publié le 1 février 2025 à 12:48
Suivez nous sur Google News
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars.
Pas toujours facile d'avoir de l'inspiration pour créer une nouvelle émission d'actualité. BFMTV a été pris à parti par une journaliste de France 24 qui s'est rendue compte que leur "nouveau programme" reprenait le même nom que son émission et était diffusé à la même heure. Un couac involontaire de la chaîne ?
BFMTV annonce un nouveau rendez-vous et un changement avec une figure phare, une journaliste d’une autre chaîne fait part de son mécontentement
BFMTV présentera son tout nouveau programme "Parlons-en !" 
Photo d'illustration, micro de BFMTV Une animatrice de France 24 a poussé un coup de gueule en découvrant le nouveau concept de la chaine qui a exactement le même nom que son émission. 


Julie Hammett lors de la conférence de presse de rentrée BFM TV. - RMC du groupe Altice France à Paris, France. © Coadic Guirec/Bestimage Petit détail en plus, l'émission sera (en plus) à la même heure que son programme. 

Julie Hammett lors de la conférence de presse de rentrée BFM TV. - RMC du groupe Altice France à Paris, France, le 31 août 2023. © Coadic Guirec/Bestimage De quoi agacer l'animatrice Pauline Paccard, journaliste à France 24 depuis 2007.

Julie Hammett lors de la conférence de presse de rentrée BFM TV. - RMC du groupe Altice France à Paris, France, le 31 août 2023. © Coadic Guirec/Bestimage "Coup de gueule sur Instagram de Pauline Paccard, de France 24, qui présente... "Parlons-en !", du lundi au jeudi, à 10h, sur France 24 !", explique un internaute sur X avant de dévoiler le post Instagram 

Julie Hammett et Laurent Ruquier lors de la conférence de presse de rentrée BFM TV. - RMC du groupe Altice France à Paris, France, le 31 août 2023. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Le 3 février prochain, BFMTV présentera son tout nouveau programme Parlons-en ! qui sera diffusé du lundi au vendredi entre 10h et 12h et qui sera présenté par Julie Hammett. Tout nouveau programme... Ou presque. Une animatrice de France 24 a poussé un coup de gueule en découvrant le nouveau concept de la chaîne d'information qui a exactement le même nom que son émission. De plus, l'émission sera diffusée à la même heure que son programme. 

De quoi agacer l'animatrice Pauline Paccard, journaliste à France 24 depuis 2007. "Coup de gueule sur Instagram de Pauline Paccard, de France 24, qui présente... "Parlons-en !", du lundi au jeudi, à 10h, sur France 24 !", relaie un journaliste du Parisien sur X avant de dévoiler le post Instagram de l'animatrice qui interpelle directement la chaîne : "EN MANQUE D'INSPIRATION @BFMTV ? MÊME NOM MÊME HORAIRE C'EST PRESQUE DRÔLE".

La suite après la publicité

De son côté, tout semble aller pour le mieux pour BFMTV qui n'a pas réagi au post de Pauline Paccard. La chaîne a annoncé que leur "nouveau rendez-vous d'information" sera composé "de débats et d'analyses en compagnie d'éditorialistes". Ainsi on pourra retrouver Roselyne Dubois qui répondra aux questions des téléspectateurs. Benoît Callerey présentera la rubrique Vu dans vos matinales. 

Roselyne Bachelot sera présente en tant qu'éditorialiste

Les éditorialistes présents pour débattre de l'actualité seront Amandine Atalaya, éditorialiste politique BFMTV, Pablo Pillaud-Vivien, rédacteur en chef de la revue Regards, Nora Hamadi, journaliste spécialiste des questions européennes, Bertrand Périer, avocat, professeur d'éloquence, Henri Guaino, ancien député LR (et ancien conseiller de Nicolas Sarkozy), Aziliz Le Corre Durget, rédactrice en chef Opinions et controverses au JDD, Anna Cabana, éditorialiste BFMTV et même grande surprise, Roselyne Bachelot, ancienne ministre.

Une émission à découvrir dès le 3 février à 10h.

Mots clés
People People France Photo Émission télé Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news