![Renée Zellweger et Bradley Cooper sur le tournage de The Dark Fields, à Central Park, sur l'île de Manhattan, à New York, le 1er avril 2010.](https://static1.purepeople.com/articles/2/53/18/2/@/389886-renee-zellweger-et-bradley-cooper-sur-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le très charismatique Bradley Cooper, 35 ans, petit ami de la comédienne Renée Zellweger, et que l'on a pu voir dans Yes Man, Very Bad Trip, Valentine's Day et bientôt dans L'agence tous risques, tourne actuellement sur la côte est ds Etats-Unis un nouveau thriller intitulé The Dark Fields, pour lequel il donne la réplique à la séduisante Abbie Cornish.
Le charmante jeune femme de 27 ans, qui a illuminé des films comme Une grande année, Elizabeth ou plus récemment Bright Star, est séparée depuis peu de la star hollywoodienne Ryan Phillippe. Une ravissante et brillante actrice célibataire au côté de son Bradley d'amour, voilà de quoi sérieusement inquiéter la blondinette Renée.
En effet, alors que Brad et Abbie sont en ce moment en train de tourner une course poursuite en plein Central Park, sur l'île de Manhattan, à New York, la méfiante Renée n'a pas hésité à s'inviter sur le plateau pour voir si tout se passait bien !
Venue en touriste, lunettes noires sur le nez, cafés dans les mains et chien en laisse, la star de Bridget Jones et de Chicago est venue marquer son territoire comme toute femme amoureuse qui se sent un peu en danger.
Mais Renée a rapidement été rassurée car, premièrement, Brad est toujours fou d'elle, et deuxièment, entre son chéri et Abbie, c'est une belle amitié professionnelle qui se dégage de leur relation. Rien de plus...
Il fallait qu'elle en ait le coeur net, et désormais, Renée peut dormir sur ses deux oreilles...
L'histoire de The Dark Fields, nouveau film de Neil Burger (L'Illusioniste) ? Un écrivain essaie une nouvelle drogue censée décupler les facultés intellectuelles. Celui-ci devient célèbre grâce à la substance mais bien vite des effets secondaires apparaissent...