Aujourd'hui âgée de 33 ans, celle qui partageait, au début de sa carrière, une tournée des centres commerciaux américains avec une certaine Britney Spears (!) orchestre un come-back plutôt bancal. Le dernier single en date s'intitule Wildest Dreams, et devinez qui le lui a inspiré... On vous le donne en mille : son Ryan chéri !
Le morceau, composé par Sean Garrett à qui l'on doit quelques-uns des tubes de Nicki Minaj, Britney Spears ou Beyoncé, est le second extrait du nouvel opus de Brandy intitulé Two Eleven (les chiffres 11 et 2 pour représenter le 11 février, sa date de naissance), et attendu dans les bacs pour le mois d'octobre.
Dans ce titre groovy, la star - qui a connu l'apogée de son succès au début des années 2000 grâce à la reprise Another day in paradise, puis avec What about us ? -, chante dans Wildest Dreams un amour "sincère" comme elle n'en avait jamais connu auparavant, et qui lui "arrache les larmes".
Depuis son arrivée dans le monde de la musique en 1998 avec son duo avec Monica, The Boy is Mine, Brandy a vendu plus de 25 millions de disques. Dernièrement, la jolie Américaine sortait le très efficace Put It Down, lead-single de l'album, en featuring avec Chris Brown.
Joachim Ohnona