C'est la désillusion totale ! Pascal (L'amour est dans le pré 2024) déchante avec sa prétendante Murielle (SPOILER)
Publié le 14 septembre 2024 à 08:00
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
La vie à deux promet de grands moment de télé chez Pascal de "L'amour est dans le pré". L'agriculteur reçoit sa seule et unique prétendante Murielle dans le prochain épisode et, cette dernière révèle un caractère inattendu qui n'est pas franchement pour lui plaire...
C'est la désillusion totale ! Pascal (L'amour est dans le pré 2024) déchante avec sa prétendante Murielle (SPOILER)
La vie à deux promet de grands moment de télé chez Pascal de "L'amour est dans le pré".
Pascal de L'amour est dans le pré avec sa prétendante Murielle L'agriculteur reçoit sa seule et unique prétendante Murielle dans le prochain épisode
Pascal de L'amour est dans le pré avec sa prétendante Murielle Et, cette dernière révèle un caractère inattendu qui n'est pas franchement pour lui plaire...
Pascal de L'amour est dans le pré avec sa prétendante Murielle Car malgré ses bonnes intentions, son naturel directif va mettre à mal leur relation naissante.
Pascal de L'amour est dans le pré avec sa prétendante Murielle "Son comportement m'agace un petit peu là, elle a beaucoup d'autorité sur moi, pour l'instant je laisse couler mais quand je vais commencer à mettre les pieds dans le plat, on verra ce que ça donne", confie Pascal
Pascal de L'amour est dans le pré avec sa prétendante Murielle
La suite après la publicité

Dans cette saison de L'amour est dans le pré, Pascal a fait l'objet d'une situation unique. N'ayant reçu que deux courriers, il les a découverts juste avant ses speed-datings, à Paris et en la présence de Karine Le Marchand. Ce sont Véronique et Murielle qui se sont présentées à lui mais seule la seconde a reçu la précieuse invitation à la ferme.

À 58 ans, Murielle est maman de trois grands enfants, célibataire depuis trois ans et bien déterminée à refaire sa vie. Pour séduire Pascal, elle compte bien mettre tous ses atouts en avant, elle qui se dit "femme d'intérieur et d'extérieur", dans le prochain épisode, déjà disponible sur 6Play. "J'aime faire le ménage, entretenir la maison, faire le repassage, faire la cuisine, je touche aussi à la voiture...", a-t-elle listé. Et à son arrivée, la magie a continué à opérer. "J'ai ressenti la même étincelle qu'aux speed-datings, je pense qu'on va se mettre en couple et puis voilà", s'enthousiasme Pascal. Mais ce dernier va vite déchanter.

Car malgré les bonnes intentions de Murielle, le naturel directif de cette dernière va mettre à mal leur relation naissante. "T'as pas fait ton lit ce matin", "T'as pas mis deux vasques dans la salle de bain", lui fait-elle remarquer d'entrée. Et de lui adresser : "Je vais te dire, quand j'ai vu ton portrait et qu'on a vu un peu ton intérieur je me suis dit 'oh il y a des choses à changer chez Pascal, il y a besoin d'une femme.'" Exemple : les encadrements en bois de ses fenêtres qu'elle n'apprécie pas ou encore son canapé qui prend beaucoup de place et d'un "ancien temps" selon elle. "Je vais pas te faire tout changer mais bon au fur et à mesure du temps", prévient-elle dans un rire. "J'aimerais bien changer certaines choses mais ça va se faire progressivement. Il ne m'a pas dit non donc je pense qu'il n'y aura aucun problème pour faire ma petite décoration et puis ça va rouler", confie-t-il avec confiance plus tard.

Mais Murielle se montre intraitable aussi en matière d'alimentation. Pas de café ni d'eau pétillante ni de sirop à la pêche pour elle. "Ça me gratte le palais la pêche", lui fait-elle savoir. Ce sera donc du sirop de cerise ! Mais un premier verre à boire en intérieur car Pascal n'a pas de parasol pour la terrasse et ça ne va pas non plus. Les fleurs qui décorent sa table à manger posent également problème. "Ça pue ça. L'odeur me monte au cerveau et ça va me donner mal à la tête, ça me couche". En outre, la cuisine est trop grande à son goût et mériterait d'être "réaménagée". Sans oublier l'absence de patins sous les chaises qui la dérange car "ça fait du bruit".

Pascal agacé par les très nombreuses critiques de Murielle

Une entrée en matière qui a vite agacé Pascal. "Elle me fait un petit peu de réflexions qui me gênent, des remarques sur la maison, sur mes affaires... Un peu trop commandante au démarrage (...) Son comportement m'agace un petit peu là, elle a beaucoup d'autorité sur moi, pour l'instant je laisse couler mais quand je vais commencer à mettre les pieds dans le plat, on verra ce que ça donne. Je suis un peu moins confiant, il faudra mettre les points sur les i un moment, pour pas qu'elle prenne les dessus. Je lui dirai gentiment mais faut pas qu'elle me mange", a-t-il déclaré.

Un ressenti bien différent de celui de Murielle : "Je me sens bien à ses côtés, je fais comme chez moi, il me laisse faire donc c'est vraiment des bons points." On attend déjà avec impatience la suite !

Mots clés
Télé People People France Photo L'amour est dans le pré Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Top people de la semaine
Michel Blanc
chevron_right
Kate Middleton
chevron_right
Alain Delon
chevron_right
Anthony Delon
chevron_right
Slimane
chevron_right
Alain-Fabien Delon
Alain-Fabien Delon
chevron_right
Nagui
Nagui
chevron_right
Nathalie Péchalat
Nathalie Péchalat
chevron_right
Jimmy Mohamed
Jimmy Mohamed
chevron_right
Faustine Bollaert
Faustine Bollaert
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Dernières news