Avec trois divorces à son passif et trois relations de longue durée, dont celle, en cours depuis 2003, avec sa compagne Clytie Lane qui lui a donné en 2007 une petite Sophie, Nick Nolte a vraisemblablement une expérience relativement riche quant à la vie conjugale et ses difficultés. Mais c'est avec une mine réjouie et respirant la confiance en l'avenir que le massif acteur américain de 71 ans a salué les noces de son fils Brawley Nolte.
Né de la troisième union de son père avec Rebecca Linger, Brawley Nolte, 26 ans, connu du grand public pour avoir incarné le fils de Mel Gibson dans le thriller classique La Rançon (1996), a célébré samedi 22 septembre 2012 son mariage avec Navi Rawat, star des séries Newport Beach et Numb3rs, dans le ranch San Ysidro à Montecito, en Californie.
Le jeune couple est en réalité marié depuis plusieurs mois et une cérémonie ultrasecrète et intime qui a eu lieu à Tahiti, en présence d'un cercle restreint de proches. Un représentant de la comédienne de 35 ans avait plus tard confirmé la nouvelle, et un ami du couple avait ensuite révélé que les festivités n'étaient pas terminées, ébruitant qu'après cette "petite cérémonie informelle", une "grande noce plus conventionnelle" serait célébrée à Montecito.
Mindy Weiss, la wedding planner en charge de l'événement, a publié quelques photos sur son compte Twitter, dont une des jeunes mariés, à voir sur le site Celebrity Bride Guide, où l'on peut admirer Navi Rawat dans sa somptueuse robe de mariée signée Vera Wang, dans le parc de la propriété. Il s'agit de leur première union à tous les deux ; souhaitons donc à Brawley, qui avait notamment son père et sa mère à ss côtés en ce grand jour, qu'il ne suive pas l'exemple paternel et que ce soit la seule !
Pour ce qui est du modèle paternel, Brawley Nolte aimerait sans doute au moins lui ressembler sur le plan professionnel. Car, depuis son rôle-clé, jeune adolescent, de Sean Cullen dans le thriller de Ron Howard, et une apparition fugace la même année dans Affliction, dont son père tenait le haut de l'affiche (Brawley jouait le personnage de Nick jeune, en flashback), Nolte Jr. n'a guère eu d'occasions de se signaler, mais est attaché en 2012 à un projet en cours de réalisation, The Runner, avec Donnie Wahlberg. Navi Rawat, de son côté, qui en a fini avec son rôle d'Amita Ramanujan dans la série la plus mathématique du petit écran, a décroché un rôle récurrent dans la saison 4 de la série Burn Notice, et représente Moen, une marque de... robinets. Tant que celui de l'amour ne se tarit pas...