Drame pour l'équipe de Breaking Bad et les fans ! L'acteur-star du show télévisé, Bryan Cranston, a déclaré à la police qu'une personne avait forcé sa voiture et volé à l'intérieur un sac qui contenait les secrets de la prochaine saison de la série puisque le script s'y trouvait, selon KOAT ABC.
Bryan Cranston se réjouissait du succès aux Oscars du film Argo de Ben Affleck dans lequel il est parfait, mais le temps du bonheur est désormais fini. L'acteur, porté au sommet grâce à la série Breaking Bad, a fait part aux autorités du fait que sa voiture avait été forcée à Albuquerque au Nouveau-Mexique, un malfaiteur a brisé l'une des fenêtres du véhicule pour y dérober un sac contenant le script de la prochaine et ultime saison et un iPad.
Selon ABCNews qui a pu se procurer les documents de justice, Taryn Feingold qui travaille sur la série, a été contactée par un témoin qui aurait entendu un homme dans un bar local se vanter du casse d'une voiture, montrant une tablette et affirmant avoir le script de Breaking Bad. Un témoignage qui a permis de mener les enquêteurs vers le suspect, Xavier McAfee, arrêté depuis pour vol. Mais le fameux script est toujours dans la nature...
Face à cette situation critique, la crainte de voir "spoiler" le dénouement d'une série déjà culte, un des acteurs du show a lancé un appel selon TMZ. Charles Baker, qui joue Skinny Pete dans Breaking Bad, a déclaré : "Vous pouvez choisir d'être une meilleure personne. Vous avez déjà fait le choix de voler une personne [Bryan Cranston] qui est adorée par des millions de gens... N'aggravez pas votre situation en trahissant le reste de l'équipe de la série et tous les fans." TMZ précise néanmoins que le voleur ne risque pas de s'attendrir comme cela, vu son casier déjà bien rempli à tout juste 29 ans.
Reste à prier pour que les secrets de la fin de Breaking Bad soient préservés. Cette série, diffusée depuis 2008 aux États-Unis sur AMC et auréolée d'une multitude de prix, raconte l'existence d'un prof de chimie qui, se sachant condamné par un cancer, décide de mettre en place un laboratoire et un trafic de méthamphétamine pour assurer un avenir financier confortable à sa famille après sa mort.