Cela faisait pas moins de 12 ans que l'actrice Bridget Fonda n'était pas apparue dans un média à en croire ce que relate le Mail Online, qui diffuse des photos inédites d'elle. La comédienne américaine a été vue à Los Angeles, mercredi 26 janvier, la veille de son anniversaire. Sa dernière apparition publique remontait à 2009, lors de l'avant-première d'Inglorious Basterds.
La star était à l'époque venue découvrir le film au succès phénoménal du réalisateur Quentin Tarantino, avec lequel elle avait eu la chance de travailler en 1997 sur Jackie Brown. Elle était alors accompagnée pour l'occasion de son mari, le célèbre et multi récompensé compositeur Danny Elfman. Une rare sortie alors que Bridget Fonda avait abandonné sa carrière en 2002, son dernier rôle étant dans le téléfilm Snow Queen pour Hallmark Entertainment. L'actrice, qui avait notamment séduit le public dans le film Le Parrain III, avait choisi de se consacrer à sa vie de maman. L'année d'après, elle avait également été victime d'un accident de voiture lui ayant causé une fracture à une vertèbre.
En 2020, Bridget Fonda quittait Los Angeles pour aller vivre dans le ranch familial de Santa Barbara, s'occupant de son fils Oliver (né en 2005). L'ancienne actrice menait jusqu'ici une vie totalement éloignée du show business et son visage n'était plus apparu sur pellicule depuis belle lurette. Alors son apparition dans les rues de la Cité des Anges en a sans doute surpris plus d'un tant elle est métamorphosée. La star affiche une allure différente, a désormais des cheveux blancs et porte également des lunettes de vue. Un look à l'opposé du glamour qu'elle a longtemps affiché sur les tapis rouge du temps où elle faisait carrière à Hollywood. Sans doute est-elle toutefois très heureuse dans sa nouvelle vie toute simple.
Pour rappel, Bridget Fonda est aussi connue pour être la fille de Peter Fonda, acteur hollywoodien (Easy Rider) mort en 2019.