A deux semaines de son retour sur la scène de l'Axis Theater à Las Vegas avec son show Piece Of Me, Britney Spears s'accorde quelques jours de break à Hawaï. Mercredi 22 juillet, elle postait sur sa page Instagram un selfie sur lequel elle apparaît en compagnie du cadet de ses fils, Jayden James, dans un avion, avec comme commentaire : "Décollage pour Hawaï !!!"
Le lendemain, jeudi 23 juillet, elle posait en compagnie de ses deux enfants, Sean Preston et Jayden James, 9 et 8 ans, dans la piscine d'un luxueux complexe hôtelier de Hawaï. Au naturel, dans un bikini des plus sexy et lunettes de soleil sur le nez, la chanteuse - dont le dernier single Pretty Girls n'a pas rencontré le succès attendu - affichait un large sourire, mais aussi une forme parfaite.
Le business de Britney Spears se porte à merveille : dernier produit dérivé en date, la récente sortie de son 17e parfum, Intimate Fantasy, création olfactive inspirée de l'univers de sa collection de lingerie The Intimate Britney Spears. Quant à son avenir à Las Vegas, il demeure incertain : depuis quelques semaines, des rumeurs évoquent un arrêt du spectacle Piece Of Me. Avec l'arrivée du nouvel album de Britney, le neuvième de sa carrière, attendu pour 2016 (avec un premier single en fin d'année), la possibilité d'un nouveau spectacle - toujours à Las Vegas, intégrant de nouveaux tableaux, chorégraphies et des titres de son prochain disque - semble probable. Avec plus de 52 millions de dollars de recettes depuis son lancement en décembre 2013, le show Piece Of Me - élu Meilleur show de l'année à Las Vegas - s'impose comme l'une des résidences les plus lucratives de l'histoire de Vegas.
Joachim Ohnona