![Britney Spears s'est rendue en studio d'enregistrement avec son père et un garde du corps, ce jeudi 12 août.](https://static1.purepeople.com/articles/2/61/78/2/@/456901-britney-spears-s-est-rendue-en-studio-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ce jeudi 12 août, Britney Spears a passé la journée en studio d'enregistrement. Vous n'êtes pas sans savoir qu'elle planche actuellement sur son septième album studio attendu pour la fin de l'année dans les bacs. Pour cette énième séance d'enregistrement (eh oui, un album, ça ne tombe pas du ciel !), elle était entourée de son garde du corps mais aussi de son père Jamie, que l'on aperçoit de moins en moins à ses côtés, mais qui fut la personne déterminante dans son come-back post-desintox de 2008. Affichant une mine radieuse (question look, on se passera de commentaires, on pourrait devenir méchant !), la chanteuse de 28 ans avait délaissé son amoureux Jason Trawick : que voulez-vous, le devoir l'appelle !
La chanteuse postait d'ailleurs sur son Twitter, ce jeudi : "Comment ça vaaaaaaa mes petits amours ? Je passe la journée en studio d'enregistrement. Britney".
La veille, elle assistait avec enthousiasme au concert de l'autre grande prêtresse de la pop actuelle, Lady Gaga, qui posait les valises de son Monster Ball Tour 2010 sur la scène du mythique Staples Center de Los Angeles, ce mercredi 11 août. Etait-elle en quête d'inspiration avant de se rendre en studio d'enregistrement ? Voilà qui devrait, en tout cas, mettre un terme à la gué-guerre que les médias essaient d'instaurer entre les deux reines des charts.
Cette semaine fut décidément bien chargée pour Britney puisqu'elle a également pris le temps de répéter pour son rôle dans la série Glee. Elle devrait même apparaître dans cet épisode qui lui rendra hommage, prévu pour une diffusion à la télévision américaine le 28 septembre. Cinq titres issus du répertoire de Britney sont déjà confirmés pour cet épisode : ... Baby one more time, Oops !... I did it again, Stronger, Piece of me et l'incontournable Toxic.
JO