![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Après plusieurs concerts au Madison Square Garden de New-York, et une prestation mémorable (bien que pas franchement glamour !) sur le plateau du Today Show, Lady Gaga présentait, hier soir, son show aussi colossal que théâtral, le Monster Ball Tour, au public de Toronto, au Canada. Et autant dire qu'elle était en très (très !) grande forme ! (voir vidéo)
Du haut de ses 24 ans, la star de la dance aux 15 millions d'albums vendus a ouvert, comme tous les soirs, son show sur le titre Dance in the dark. Elle portait une veste de couleur mauve en cuir, une paire de lunettes de soleil ainsi qu'un body imprimé léopart et des bottes en cuir noir au moment d'interpréter son titre Glitter and Grease devant le public de l'Air Canada Center, plein à craquer.
Et au moins aussi excentriques que les tenues, il y a les accessoires de Lady Gaga : à l'image de la voiture jaune fluo (très utile pour passer incognito en cas de contrôle de police !) qui l'accompagne sur le son tube Just Dance, ou le soutien-gorge en feu sur le hit Paparazzi...
L'ascension de Gaga ne connait plus aucune limite puisqu'elle a réussi le tour de force de se classer 73e artiste la plus importante de la décennie 2000-2010 par la Bible de la musique US, le magazine Billboard... Et ce n'est pas tout : côté actualité, la chanteuse qui n'a peur de rien, pas même des looks extravagants, a déjà un troisième album prêt à paraître, au printemps prochain.
Et mauvaise nouvelle pour les fans : si Lady Gaga est attendue sur la scène de Paris-Bercy les 22 et 23 octobre prochains pour deux nouvelles représentations, les concerts affichent complet depuis belle lurette... tout comme son passage par la Halle Tony Garnier de Lyon, le 2 décembre 2010. Too bad !
JO