Les auditions de la seconde saison américaine de X Factor se déroulent depuis le mois de mai dernier. Cette année, Demi Lovato et Britney Spears rejoignent L.A. Reid et Simon Cowell derrière le pupitre des impitoyables juges. Lundi 23 juillet, l'équipe faisait escale à Miami. Britney et son fiancé Jason ont été aperçus sortant de leur 4x4, la mine déconfite...
Au début du mois, Jason Trawick était en vacances avec Britney Spears et ses deux enfants à Hawaï. La famille recomposée donnait l'image d'un bonheur simple et stable. Aujourd'hui, le site américain RadarOnline.com, souvent bien informé, rapporte que cet ancien manager de stars, qui se consacre aujourd'hui à Britney, dont il partage la tutelle avec le père de la chanteuse, s'ennuie ferme. Leurs problèmes de couple auraient débutés avec X Factor. Une source, proche du couple, raconte au magazine que leur "relation est mise à mal depuis le début de l'aventure X Factor. Ils n'arrêtent pas de se battre, sur tout." En mai 2011, pour Britney Srears, Jason Trawick quittait son job de rêve chez William Morris Endeavor, la plus grande agence de talents américaine. Depuis, il en serait très malheureux : "Il est passé du statut de très gros agent hollywoodien, à celui de baby-sitter de Britney Spears à temps plein."
Si ces déclarations sont vraies, c'est un coup dur pour Britney Spears qui prévoit tout de même d'épouser Jason Trawick.