Ils sont les enfants de l'une des plus célèbres chanteuses de tous les temps, Britney Spears, c'est donc logique que Sean Preston et Jayden James aient dans les gènes le don pour la danse.
Sur scène, en plein concert, l'Américaine de 30 ans a fait monter ses fils pour leur permettre d'offrir au public quelques-uns de leurs pas de danse préférés. Le plus petit était dans les bras du compagnon de Britney, Jason Trawick, alors que l'autre s'éclatait comme un fou sur la scène.
Pour clore samedi 10 décembre la dernière date de sa tournée Femme Fatale à San Juan, à Porto Rico, Britney Spears a voulu faire plaisir aux deux garçons qu'elle a eus avec son ex-mari Kevin Federline. Sean Preston, 6 ans, et Jayden James, 5 ans, portaient les mêmes tee-shirt rayés, car ils adorent pousser le mimétisme, et sont montés à côté de leur mère. Non loin d'eux, plus calme, la petite Maddie, fille de la soeur de Britney, dans les bras de sa maman Jamie Lynn Spears.
Récemment, BritBrit déclarait qu'elle soutiendrait ses fils s'ils voulaient la suivre dans une carrière d'artiste, et visiblement elle fait même davantage, elle les habitue à la foule... "Je voudrai certainement garder un oeil sur eux, mais si c'est ce qu'ils souhaitent faire, je les laisserai. Je serai simplement très protectrice." On peut dire qu'elle leur met le pied à l'étrier.
Le Femme Fatale Tour est enfin terminé, après six longs mois de concerts à travers le monde, Britney Spears va enfin retrouver sa vie de famille à Los Angeles. D'ailleurs, pour entamer une nouvelle période agréable, la star vient d'emménager dans une nouvelle maison. Superbe demeure de 10 000 m2 que la chanteuse loue 25 000 euros par mois. Selon Radaronline.com, le manoir, situé à Thousand Oaks, en Californie, dispose d'une piscine à débordement de luxe, une salle de cinéma, un gymnase et même de son propre pub. Son compagnon Jason Trawick doit être ravi d'emménager dans ce palace sans débourser un seul centime.
La déco est très distinguée, le velours se confond avec le marbre, et le bois se marie à merveille avec la moquette omniprésente, comme nous le montre le Dailymail.
Toujours en pleine lutte avec ses kilos en trop, Britney Spears va pouvoir reprendre un quotidien plus calme. La tournée mondiale l'a épuisée, elle va maintenant se reposer et profiter de sa petite famille.