Réactualisation : Depuis quatre ans déjà, entre Britney Spears et Kevin Federline, c'est la guerre ! La bataille pour la garde de leurs enfants a fait la une de la presse people, et les scandaleuses pensions alimentaires que Brit-Brit verse au fainéant K-Fat ont de quoi faire grincer des dents... Mais avec le retour à la normale dans la vie de Britney, les rapports entre la princesse de la pop et son ex-mari tendent vers l'accalmie : nous venons d'apprendre que, jeudi 24 juin, pour la toute première remise de diplômes de Sean Preston (4 ans et demi) et Jayden James (3 ans et demi), leurs fils, les deux parents étaient réunis à l'école des jeunes garçons, selon le site People.com. Pour rien au monde ils n'auraient raté cet événement unique, quitte à se retrouver face à face. Une source les aurait, par la suite, aperçus achetant un Happy Meal dans un restaurant McDonald's pour le plus grand plaisir de leurs studieux enfants !
Vendredi 25 juin à 17h51 : Mais que se passe-t-il dans le fabuleux monde de Britney-land ? Pas de bonne nouvelle. La chanteuse est dans une période inquiétante de laisser-aller. Stressée par la préparation de son 7e album, elle ne s'occupe plus d'elle : cheveux dans un état lamentable, look approximatif et cellulite apparente notre Britney Spears nous déçoit.
Et pourtant, nous aimons l'interprète de I'm a Slave 4 U (les murs de la rédaction sont tapissés de posters), mais actuellement, elle est surtout la slave du mauvais goût.
Même lorsqu'elle se rend à une cérémonie de remise de diplômes pour son fils Sean Preston, 4 ans et demi, Britney nous fait de la peine : pas coiffée, regard hagard et mascara non waterproof... Rien n'allait ! Les habitants de Calabasas n'ont même pas dû reconnaître la star internationale, hier !
Le papa de Britney, Jamie, a certes l'intention de laisser plus de manoeuvre à sa fille (en attendant que la curatelle soit levée), mais un petit conseil sur son look n'aurait pas été du luxe : la laisser sortir dans cet état devrait être répréhensible !
Heureusement, l'amour que les enfants ont pour leur mère dépasse la question subjective du look. Et le principale est que Sean Preston a sûrement été ravi de voir sa mère assister à sa remise de diplômes de fin d'année !