À 39 ans, tout semble aller pour le mieux pour Cyril Féraud. L'animateur de France Télévisions réalise des cartons d'audiences, notamment avec des jeux comme 100% Logique ou encore The Floor. Très apprécié des téléspectateurs, le présentateur a obtenu une belle promotion : il a quitté Slam, le jeu de France 3, pour récupérer le très prisé Tout le monde veut prendre sa place, lequel a tour à tour été présenté parNagui, Laurence Boccolini puis Jarry.
Si la carrière professionnelle ne se compose que de bonnes nouvelles pour Cyril Féraud, sa vie personnelle n'est pas en reste. Depuis juillet, le trentenaire découvre les joies de la paternité. Il a, en effet, accueilli un petit garçon, Tim, dans sa vie. Peu d'informations ont filtré à son sujet. Les fans de l'animateur ne connaissent par exemple pas l'identité du deuxième parent, car aucune compagne ni aucun compagnon n'a été présenté par Cyril Féraud.
Les followers du présentateur télévisuel n'ont ainsi pu apercevoir Tim qu'à deux reprises sur les réseaux sociaux. D'abord sur un post Instagram du 23 juillet, avec une photo de Cyril Féraud et de son bébé vu de dos. "Bienvenue Tim, mon fils, mon amour" écrivait-il ainsi pour célébrer l'arrivée de son fils dans sa vie. Puis ce vendredi 4 octobre, une nouvelle photo était partagée avec l'animateur et son petit garçon, couché entouré de ses peluches. "Dans la loge, entre deux émissions de #TLMVPSP... le bonheur ??" se réjouissait ainsi Cyril Féraud. Les commentaires étaient pour la plupart laudatifs envers le papa et son enfant : "Merci Cyril pour cette magnifique photo, votre bonheur me remplit de joie, de gros câlins à Tim", peut-on ainsi lire.
Une image sur laquelle le visage du bébé est judicieusement dissimulé par un jouet... Mais il semble que Tim n'ait pas été caché à tout le monde... L'une des internautes explique ainsi avoir pu voir l'enfant de l'animateur : "Mercredi, on a eu la chance de le voir entre deux émissions. Très mignon et avec de bonnes joues" commente-t-elle. Il semblerait bien que Cyril Féraud ait fait une entorse à sa règle.
Une chose est certaine en tout cas : l'animateur profite bien des joies de la paternité : "Ça bouleverse tout. Le coup de foudre, c'est dès le premier cri que vous l'entendez lors de l'accouchement. J'ai l'impression que mon coeur a explosé au moment où il est arrivé et que je l'ai pris dans mes bras" racontait-il lors de l'émission On refait la télé sur RTL. S'il cache encore son enfant, son bonheur, lui est bien visible...