

Après un an et demi d'idylle, Britney Spears et David Lucado auraient-ils décidé de laisser leur chemin se séparer ? De nombreuses sources parmi lesquelles l'agence X17 Online, réputée pour suivre Brit-Brit à la trace lors de ses déplacements fournissant ainsi la presse people du monde entier en photos, affirment en effet que la superstar serait séparée de son boyfriend.
"Ils sont séparés depuis un moment. La rupture fut douce et amicale, et la star préfère se concentrer sur ses fils après cette séparation", écrivent nos confrères américains. On le sait : Britney Spears et David Lucado songeaient au mariage depuis quelques mois. "C'était un beau-père très aimant pour les deux enfants de Britney", rapporte une source proche du couple.
Toujours au stade de rumeur, la séparation n'a toujours pas été officialisée par Britney Spears, qui préfère renvoyer l'image d'une famille soudée. Aussi, sur Instagram, elle n'hésite pas à poster des clichés de ses deux adorables enfants, Sean Preston et Jayden James, qui fêteront leurs 9 et 8 ans en septembre prochain.
Britney Spears a déjà été mariée à deux reprises (un mariage de 55 heures en 2004 avec un certain Jason Alexander et un autre avec Kevin Federline également célébré en 2004 avant un divorce prononcé quatre ans plus tard) et été fiancée avec Jason Trawick en 2011, avant une rupture tout début 2013.
12 millions de dollars pour prolonger l'aventure Las Vegas
Sous contrat jusqu'à fin 2015 avec le groupe Caesars Entertainment, propriétaire du Planet Hollywood Resort and Casino, pour une série de concerts exclusifs à Las Vegas, Britney Spears s'est vu offrir la coquette somme de 30 millions de dollars pour une centaine de concerts répartis sur deux ans.
Depuis son arrivée à Sin City, chaque représentation du show Piece of Me s'est jouée à guichets fermés. Aussi, sentant le bon filon, Caesars Entertainment vient de proposer à Brit-Brit la prolongation de sa résidence sur l'année 2016, en échange de 12 millions de dollars.
Une information confirmée par Gary Selesner, le président du groupe Caesars, interrogé par le New York Daily News : "Britney Spears est un grand succès pour notre société et va pouvoir rester, si elle le souhaite, et je ne vois pas pourquoi elle ne le souhaiterait pas. Elle remplit son rôle soir après soir, elle s'amuse et elle est en excellente forme. Elle dispose d'une villa dans notre hôtel et y apprécie sa vie, donc pourquoi ne voudrait-elle pas rester ?" Actuellement en pause estivale, Britney Spears reprendra du service le 15 août prochain.
Joachim Ohnona