Britney Spears a dû revoir ses exigences à la baisse. L'an dernier, la célèbre popstar a mis en vente sa somptueuse propriété de Thousand Oaks, qui s'étend sur 789 m², pour près de 9 millions d'euros.
Voilà qui aurait fait une belle plus-value pour la maison qu'elle a achetée 6,5 millions d'euros en novembre 2012... malheureusement tel n'a pas été le cas. Selon le Los Angeles Times, elle a finalement cédé sa villa, qui comprend cinq chambres à coucher ainsi qu'une piscine et un grand terrain, pour 7 millions d'euros.
Soit à peine moins que le prix de vente de sa nouvelle maison. D'après les informations du Daily Mail qui publie plusieurs photos de sa maison, la chanteuse de 35 ans a racheté une autre demeure dans le même quartier, plus grande et qui comprend un terrain de tennis, un ascenseur, une bibliothèque ainsi qu'un terrain de golf à trois trous.
Avec un tel complexe sportif à portée de mains, Brit Brit a de quoi parfaitement se maintenir en forme pour la reprise de ses concerts au Planet Hollywood de Las Vegas, le 22 mars prochain.
La maman de Jayden et Sean (10 et 11 ans) a récemment publié sur les réseaux sociaux une photo de sa transformation physique. Vêtue d'une brassière et d'un minishort, la popstar a dévoilé sa silhouette athlétique, résultat de son intense entraînement sportif, qu'elle documente sur sa page Instagram.
Pour rester motivée, l'interprète de Slumber Party a eu la bonne idée de s'amouracher d'un coach sportif, le beau Sam Asghari, qui passe son temps à la salle de sport pour entretenir son impressionnante musculature. Forcément, ça aide !
Coline Chavaroche