Britney Spears est de retour à Las Vegas. Après des fêtes de fin d'année sous le signe de l'amour, la célèbre popstar a repris le travail. Depuis un peu plus de trois ans, la chanteuse se produit sur la scène du Planet Hollywood dans la Cité du Vice où elle enchaîne les concerts. Un show grandiose qui combine chorégraphies endiablées et tenues sexys : Un peu trop peut-être ?
En effet, en témoignent plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux, Brit Brit a été victime malgré elle d'un incident vestimentaire. Très sensuelle dans un body au décolleté très échancré, la star ne souhaitait sans doute pas tant en montrer quand elle s'est produite devant son public déchaîné. Et pourtant...
Alors qu'elle enchaînait les mouvements de danse, la maman de Jayden et Sean s'est retrouvé la poitrine à l'air ! En pleine chorégraphie, la bretelle de son haut a glissé de son épaule, dévoilant au passage son sein gauche. Très concentrée, l'interprète de Slumber Party n'a semble-t-il pas compris tout de suite ce qui se passait, et a continué le show comme si de rien n'était. Pauvre Britney !
La star est décidément peu chanceuse sur scène où elle souffre régulièrement de couacs. Il y a deux ans, elle avait craqué sa combinaison et perdu ses cheveux en direct tandis que l'an passé, c'est son soutien-gorge qui se faisait la malle. Les petits aléas de la vie d'artiste.
Heureusement, Britney Spears a l'habitude. Forte de plus de dix ans de carrière, l'ex-femme de Kevin Federline en a vu d'autres. Ces nombreux déboires font justement l'objet d'un biopic non-autorisé, bientôt diffusé sur la chaîne américaine Lifetime. La chanteuse, qui travaille déjà à la réalisation d'un nouvel album, a fait savoir qu'elle ne soutenait pas le téléfilm, librement inspiré de sa vie mouvementée. Heureusement, à 35 ans, elle semble désormais plus apaisée et a même retrouvé l'amour, dans les bras du beau-gosse Sam Asghari.
Coline Chavaroche