L'ancienne James Bond Girl, Britt Ekland, (L'Homme au pistolet d'or - 1974) a dévoilé un instant familial joyeux au magazine britannique Hello!
L'actrice de 71 ans, originaire de Stockholm en Suède, est une heureuse grand-mère qui a passé Noël 2013 à Los Angeles avec les siens. En effet, au cours de cette interview exclusive et du shooting photo, elle n'était pas peu fière de présenter son premier petit-enfant, Cash, dont les parents sont le fils de Britt, Nicholai Adler, et sa femme Alison. Si elle a déjà abordé la drogue et sa relation avec Rod Stewart, elle parlera cette fois d'un sujet douloureux, la chirurgie esthétique...
"Je suis la grand-mère star de ma propre production de Noël. C'est le meilleur de mes films ! Mon fils et ma belle-fille m'ont annoncé la nouvelle très tôt. Je suis très forte pour garder les secrets, mais j'avais envie de crier la bonne nouvelle. Dès qu'ils m'ont dit que j'avais le droit de le dire, je me suis mise en mode 'grand-mère'. Quand j'ai vu le bébé pour la première fois, il était si petit. Je me suis dit, 'Mon Dieu, je vais le casser !' En une journée, mes instincts sont revenus et je savais exactement quoi faire. Je viens tous les samedis vers 8h du matin - j'ai ma propre clef. Je prends Cash et Nic et Alison peuvent se recoucher. Je vais dans sa chambre et je lui parle en suédois", raconte avec enthousiasme Britt Ekland.
Nicholai "Nic" Adler, dont le père est du producteur de disques américain Lou Adler, explique quant à lui ce qu'il ressent en voyant sa mère, Britt Ekland, devenir mamie : "J'en sais plus sur le genre de mère qu'elle était maintenant que je la vois grand-mère, comme elle était très occupée par ses films quand j'étais enfant. Maman voulait que je m'asseye correctement, que je sourie, que je sois respectueux, que je m'habille bien... peut-être à cause du public. Elle se sentait concernée par l'image que j'avais à l'extérieur, mais elle prenait toujours soin de moi. Je me suis assis à côté d'elle et je lui ai dit : 'Tu es la meilleure des mamans.' Vraiment, elle l'était." Britt Ekland est également maman de Victoria qu'elle a eue avec Peter Sellers et de T. J. (Thomas Jefferson) dont le père est Slim Jim Phantom.
Au cours de l'entretien, Britt Ekland ouvrira son coeur sur la chirurgie esthétique. Elle fait part de ses regrets quant à ses opérations et avoue qu'elle aurait voulu vieillir "naturellement" : "Oui, je l'ai compris, ce visage n'est pas le mien, mais c'est comme ça et je dois vivre avec. Ce que j'ai fait il y a quinze ou vingt ans, je ne le referais pas. J'ai eu 50 ans et je me suis sentie en danger. Ce qui est drôle c'est que mes dernières années de carrière, j'étais sur scène, et l'expression naturelle du visage est considérée comme une bonne chose ! Je pense que les gens sont bien mieux s'ils ne touchent pas à la chirurgie." Une sincérité qui fait du bien dans ce milieu !
Britt Ekland : L'ex-James Bond Girl est grand-mère et regrette la chirurgie
Publié le 4 janvier 2014 à 20:56
Exclusif - Britt Ekland à Stockholm le 5 septembre 2013© BestImage
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Corinne Touzet
Angélique Angarni-Filopon
Camille Combal
Francis Perrin
Clara Luciani
Prince Harry
Michael Schumacher
Guillaume Canet
Voir tous les people
Sur le même thème
"Un jour probablement" : Marianne James prête à succomber aux appels de la chirurgie esthétique
29 juin 2024
Laure Manaudou : Son ex Frédérick Bousquet est papa pour la 2e fois ! Leur fille Manon à nouveau grande soeur
2 juillet 2024
Les articles similaires
"J'apporterai des preuves s'il le faut" : Anthony Delon évoque l'héritage de son père Alain Delon
4 novembre 2024
A l'intérieur de Douchy... Anthony Delon dévoile une image forte depuis le domaine de son père Alain Delon
22 août 2024
Dernières actualités
Nostalgie pour Nathalie Péchalat : pour ses 41 ans, la mère des filles de Jean Dujardin fait le bilan
13:26
Entrée, plat, dessert ! Voici le repas de Noël de Philippe Etchebest et toutes les étapes à suivre pour le réaliser
12:48