Touchée, mais pas coulée ! Si faire face à la fin de son mariage avec David Charvet l'attriste profondément, comme elle l'a avoué sur son blog suite à la révélation de leur rupture après treize années de vie de couple dont sept sous le régime marital, Brooke Burke a su comment se changer les idées ce week-end : en quittant Los Angeles pour Indio et le festival de Coachella !
Une semaine après avoir fait enregistrer dans un tribunal de la Cité des Anges sa demande de divorce, dans laquelle elle réclame la garde partagée des deux enfants (Heaven, née en 2007 et Shaya, né en 2008) qu'elle a eus avec l'ex-star d'Alerte à Malibu et Melrose Place, l'animatrice de 46 ans s'est mêlée vendredi 13 avril 2018 aux milliers de festivaliers, dont nombre de célébrités. Habitués à voir déferler au cours des différents week-ends du festival les personnalités du showbiz, les photographes de presse n'ont pas manqué de la repérer et de mitrailler son arrivée, très sexy dans un short en cuir et un top très ajusté soulignant sa silhouette parfaitement entretenue grâce au sport. Des objectifs photo qui ont même immortalisé... son passage par les WC publics. 100% ambiance festival. Sur Instagram, elle avait annoncé sa venue et a posté ses propres photos une fois sur place.
Au cours de ce premier week-end à Coachella, Brooke Burke aura notamment pu profiter de deux énormes événements, entre le concert exceptionnel de Beyoncé, qui, un an après son forfait, a convié son mari Jay Z et reformé les Destiny's Child, et la performance exceptionnelle de Jean-Michel Jarre, saluée unanimement par une presse impressionnée.
"Les grandes décisions de vie sont les plus difficiles lorsqu'elles sont faites pour les bonnes raisons. Il est parfois douloureux d'être fort et d'accepter le changement", philosophait Brooke, qui avait déjà été mariée en premières noces avec le chirurgien plastique Garth Fisher, père de ses filles Neriah et Sierra, à propos de son second divorce dans le billet paru sur son blog. Avec musique et soleil à gogo, ça passe mieux !
Du côté de David Charvet, c'était au même moment une autre ambiance : le natif de Lyon, qui aura 46 ans le 15 mai, est sorti déjeuner au Café Habana à Malibu.