Le 31 mai dernier, Brooke Shields célébrait ses 48 ans. Si l'héroïne mythique du Lagon bleu ou encore de la célèbre série Susan !, a fait beaucoup parler d'elle après sa dépression post-partum il y a quelques années, l'approche de la cinquantaine ne semble en revanche pas du tout la tourmenter.
Depuis quelques jours, c'est en effet une Brooke Shields radieuse qui foule les pavés de New York avec sa petite famille. Alors que le 1er juin, l'actrice profitait du soleil new-yorkais avec ses filles Rowan (10 ans) et Grier (7 ans) et portait une robe noire et blanche qui lui allait à merveille, le lendemain, elle passait la journée entourée de toute sa famille puisque son mari depuis 2001, le scénariste de télévision Chris Henchy, s'est joint au trio de filles.
C'est dans le quartier de West Village que le quatuor a passé l'après-midi et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont tous les quatre adeptes du short. Alors que les deux fillettes portaient des versions en tissu blanc et bleu avec des tops rayés, leur papa, lui, était vêtu d'un modèle long et multipoche beige qu'il avait associé à une chemise. Leur ex-mannequin de maman arborait quant à elle un microshort rayé bleu marine et blanc avec un T-shirt blanc rentré à l'intérieur. Un look assez stylé qui prouve que la maman n'a aucun problème avec son âge et son image. En vrai papa poule, Chris Henchy s'est amusé à porter Rowan et Grier sur ses épaules malgré leur âge avancé, ce qui a valu une belle tranche de rire à toute la famille.
Si Brooke Shields ne tourne pas beaucoup depuis quelques années, notons tout de même qu'elle sera au côté de Daryl Hannah dans la comédie The Hot Flashes, dont le tournage est déjà achevé.