Certains enfants de stars suivent les traces de leur papa alors que d'autres semblent vouloir emprunter leur propre voie. Au risque de décevoir Tom Cuise et David Beckham, leurs fils respectifs Connor et Brooklyn s'intéressent à autre chose qu'au cinéma et au sport.
Malgré deux apparitions au cinéma dans Sept Vies aux côté de Will Smith et dans Red Dawn avec Chris Hemsworth (en salles le 21 novembre aux États-Unis), Connor Cruise a décidé il y a un an qu'il voulait faire de la musique. Contrairement à ses parents, Tom Cruise et Nicole Kidman qui l'ont adopté avec Isabella, le fiston ne concourra donc pas pour les Oscars. Âgé de 17 ans, le garçon met tout en oeuvre pour devenir DJ, et sa carrière commence un peu à décoller. Sous le nom de DJ C-Squared, on a pu le voir à la soirée de la marque de lingerie American Eagle Outfitters, mixer pour la campagne Live Your Life à Time Square, ou encore pour la soirée Comic-Con à San Diego. Le 12 novembre dernier, il a même fait le show sur le plateau de l'émission Kelly and Michael, diffusée sur Channel 7. Selon le New York Post, le jeune DJ gagnerait environ 10 000 dollars par prestation. Pas mal pour un débutant !
A 11 ans, il est encore un peu tôt pour savoir ce que l'on désire faire dans la vie mais Brooklyn Beckham a déjà une passion : la musique. Si on le voit de temps en temps taper dans le ballon avec son papa, l'aîné de la famille - derrière lui, il y a Romeo (10 ans), Cruz (7 ans) et l'adorable Harper (1 an et 4 mois) - suit très consciencieusement des cours de guitare. Le 15 octobre dernier, on découvrait le fils de Victoria Beckham et du sexy David, un gros étui de guitare à la main, sortant d'un cours de musique dans un quartier de Los Angeles. Le 12 novembre, on l'a encore aperçu avec son instrument à la main. Souhaiterait-il, lui aussi, se lancer dans la musique ? Le jeune Brooklyn a encore quelques années avant d'y penser !