Quand David Beckham n'est pas sur les terrains de foot, il est avec ses quatre enfants ou en studio photo pour un shooting. Égérie de David Beckham Bodywear, sa ligne de sous-vêtements pour H&M, le footballeur de 37 ans se révèle être un mannequin naturellement doué. Une reconversion toute trouvée pour le moment où il aura raccroché les crampons...
Poser torse nu ou en boxer n'est pas un problème pour David Beckham, qui lance la nouvelle campagne de David Beckham Bodywear. Viril même entre deux retouches maquillage, le mari de Victoria Beckham porte à merveille les nouvelles pièces apportées à sa collection inspirée des long johns et uniquement composée de basiques, que ses trois garçons (Brooklyn, Romeo et Cruz, 13, 10 et 7 ans) apprécient particulièrement.
"Les enfants adorent, bien sûr ! Ils ont leurs propres pyjamas, sous-vêtements, débardeurs et T-shirts. Ils sont plus qu'heureux avec ça", déclare le très tatoué David Beckham pendant la séance photo. Il ajoute, avec une voix de créateur, que sa collection est basée sur la simplicité et la durée : "Les gens veulent acheter des choses qu'ils peuvent garder et continuer de porter, je pense que c'est ce qu'on a fait."
La mode, simple et accessible à la David Beckham, séduit la gent masculine. Souhaitons-lui le même succès avec son équipe des Los Angeles Galaxy, en lice pour décrocher un second titre de champion de la MLS (Major League Soccer).
I.N.