La famille Beckham a quitté Londres pour passer ses vacances d'été sous le soleil californien. Le dimanche 22 juillet 2018, les enfants du clan ont profité d'une après-midi cinéma en plein-air à Los Angeles. L'aîné de la tribu, Brooklyn (19 ans) a ainsi chapeauté ses frères Romeo (15 ans) et Cruz (13 ans), ainsi que leur cadette, Harper (7 ans).
Le lendemain, la petite tribu était au grand complet avec David et Victoria Beckham pour un dîner en famille au Nobu, un restaurant branché de Malibu. Sur le retour, tandis que la créatrice de mode a pris place sur le siège passager, son footballeur de mari s'est installé à l'arrière pour laisser le volant à leur aîné Brooklyn.
Samedi 28 juillet 2018, tous se sont une nouvelle fois retrouvés pour un atelier crème glacée. Comme le montrent les multiples vidéos publiées sur leurs comptes Instagram respectifs, chacun s'est amusé à faire des cold rolled ice cream [de la crème glace sous forme de rouleaux, NDLR]. Habillée de son tablier et spatules bien en main, Victoria Beckham a notamment commenté, toujours avec dérision : "Finalement, je ne suis pas si mauvaise en cuisine !"
La petite famille est finalement rentrée chez elle en musique, Brooklyn Beckham démontrant ses talents d'interprète en chantant à tue-tête le tube du groupe a-ha, Take On Me. "Les soirées avec les Beckham finissent toujours comme ça", a confié sa mère sur Instagram. Loin des rumeurs de divorce, ces vacances sont décidément placées sous le signe de l'amusement et de la détente.