Paris Jackson, le chanteur Zayn Malik, Justin Bieber... De nombreuses stars partagent une passion pour le tatouage ! Brooklyn Beckham, qui en fait partie, s'en est offert un nouveau, en hommage à son père. Sa maman Victoria Beckham le charrie...
Si Victoria Beckham est l'une des personnalités mode les plus suivies sur les réseaux sociaux (21 millions d'abonnés Instagram), c'est entre autres grâce aux photos de sa famille qu'elle publie ! Elle en a partagé une nouvelle ce mardi 24 juillet. La créatrice de 44 ans y apparaît en voiture, au côté de son fils aîné au volant, Brooklyn Beckham.
Victoria Beckham décrit son selfie par la légende suivante "En train de réfléchir à quelle note donner au chauffeur Uber du jour." Elle complète son commentaire par le hashtag "pourquoi sans T-shirt ?" ("#whynotshirt" en anglais). C'est vrai, ça, pourquoi Brooklyn tient-il à s'afficher torse nu ?
Les followers de Victoria Beckham en ont déduit que le garçon de 19 ans voulait, notamment, montrer ses tatouages. L'étudiant de l'école d'art et design Parsons en possède justement un nouveau, identique à celui de son père.
David et Brooklyn ont désormais dans la peau (muscle pectoral gauche pour le père, droit pour le fils) une oeuvre représentant Jésus-Christ et trois chérubins l'emmenant au paradis après sa résurrection.
Brooklyn Beckham affichait déjà la date "1975", année de naissance de son papa, sur le pouce droit.