L'heure est venue pour Rihanna de quitter la Grosse Pomme ! La chanteuse de 24 ans a été surprise à aéroport JFK de New York, où elle est arrivée seulement vingt minutes avant le décollage de son avion. Embarquement express...
Après une semaine intense passée à New York City, RiRi pliait donc bagages. Arrivée le 11 mars à LaGuardia, la Reb'L Fleur a semé le trouble dans la ville, provoquant d'importants mouvements de foule de fans et de photographes à chacune de ses sorties, de restaurants en boîtes de nuit.
L'actrice à l'affiche de Battleship s'est également offert un nouveau tatouage et nous a dévoilé un talent caché : la cuisine. En effet, Robyn Rihanna Fenty s'est muée en Masterchef pour l'anniversaire de sa grand-mère Clara Brainwaite après s'être rendue dans l'épicerie Whole Foods pour effectuer quelques courses. Au menu, dîner en famille et dégustation du désormais célèbre Birthday Cake.
Ce passage à New York a également été l'occasion de confidences. L'interprète des tubes We Found Love et You Da One s'est confiée dans deux interviews dévoilant ses intentions pour l'année 2012. Dans la première, accordée à Access Hollywood, la Reb'L Fleur évoquait son style vestimentaire : "Se lever le matin et choisir une tenue est probablement ce qui me prend le plus de temps dans ma journée. J'ai beaucoup trop de vêtements, donc beaucoup trop d'options. (...) Ça dépend de mon humeur, de l'occasion, du côté bad girl que j'aime ajouter à mes tenues." Mais plus important, Rihanna se lance de nouveaux défis pour cette année en mettant l'accent sur le cinéma et la mode, en tant que designer : "Je travaille sur un nouveau son, mais je n'ai pas commencé à enregistrer. Cette année, on veut jouer sur d'autres tableaux : les films, et la mode. Je vais plus m'investir dans la mode, en tant que créatrice. Je travaille avec plusieurs marques et j'ai commencé avec Armani pour qui j'ai dû imaginer deux collections capsule : une pour l'automne prochain, puis l'autre pour ce printemps."
Même son de cloche chez l'animateur radio Ryan Seacrest, star de la station KIIS-FM : "Je vais vraiment mener ma propre ligne de vêtements. Je veux créer. C'est un challenge et je veux le relever. Alors je travaille avec des créateurs que je respecte et des marques que j'apprécie."
La jolie blonde marche sur les traces de son ami Kanye West qui a plongé dans le grand bain avec succès, présentant deux collections de sa marque éponyme lors de la Fashion Week à Paris. Alors, seriez-vous prêt(e)s à porter du Rihanna ?
Igor Nkodia