Depuis des mois, What to Expect When You're Expecting est vendu comme une comédie 100% féminine, portée par les hormones de Cameron Diaz, Jennifer Lopez, Elizabeth Banks, Anna Kendrick et Brooklyn Decker en jeunes mères névrosées, hystériques, sexy et politiquement incorrectes.
Mais à l'occasion de la Journée de la femme, la testostérone ne peut s'empêcher de reprendre le dessus. Les hommes derrière les ventres arrondis se dévoilent ainsi dans une nouvelle bande-annonce où Dennis Quaid, Chris Rock, Rodrigo Santoro, Chace Crawford (Gossip Girl) et Joe Manganiello (True Blood) présentent leur club de papas modernes, affranchis de la morale bien pensante. Les pères en expliquent les règles inspirées par Fight Club : ne pas parler du club des papas et ne jamais juger, que ce soit l'oubli de son enfant, le jeté de bébé et autres petites erreurs de la vie parentale.
What to Expect When You're Expecting est tiré du guide de grossesse écrit par Heidi Murkoff, publié en 1984 et devenu au fil des années une référence pour les mères américaines - un sondage précisait que 93% d'entre elles avaient lu le livre avant d'accoucher. Librement adaptée du best-seller, la comédie suit plusieurs couples qui affrontent la maternité.
What to Expect When You're Expecting sort le 23 mai.