Avec pour secret "J'ai été SDF", Bruno a touché le coeur de nombreux téléspectateurs lors de sa participation à Secret Story 3. Lui qui rêvait de devenir éducateur sportif afin d'aider les jeunes en difficulté a en tout cas été fidèle à une partie de son rêve : devenir un vrai sportif. Devenu ultramusclé, l'ancien candidat de télé-réalité est d'ailleurs tout simplement méconnaissable.
Comme on peut le voir sur sa page Facebook, Bruno n'a plus rien à voir physiquement avec ce qu'il était. S'il a opté pour la barbe, ce n'est pas son visage qui choque, mais plutôt sa carrure d'armoire à glace. En effet, le séduisant brun a vu ses bras doubler, voire tripler de volume, tout comme le reste de son corps. Si, sur son compte, il n'était pas précisé qu'il s'agit bien du Bruno de SS3, il serait tout bonnement impossible de faire le rapprochement avec l'ex-locataire de la Maison des Secrets.
Fier de sa nouvelle apparence, Bruno a d'ailleurs dévoilé un montage photo très parlant de lui au moment de sa participation au célèbre jeu de TF1 et de lui maintenant.
En fouillant un peu plus sur le compte Twitter de Bruno, on apprend surtout que le candidat a failli participer à Secret Story 9. Si c'est Vanessa, également participante à la saison 3 de la célèbre télé-réalité, qui a fait son retour dans la Maison des Secrets en devant cacher son identité, Bruno a, selon ses dires, également été approché par la production afin d'effectuer son grand retour. "J'ai été contacté aussi pour la même chose, il manquait une fille pour faire 8 et 8 donc je l'ai eu dans l'os", écrit-t-il sur sa page Facebook.
Et s'il n'a rien contre le fait que Vanessa ait été choisie à sa place, Bruno ne cache pas qu'il aurait pris un sacré plaisir à revenir dans l'aventure, "rien que pour changer la donne et emmerder tous ces prétentieux et faibles qui font les insoumis gros caractère alors qu'ils n'ont jamais pris de phalanges dans le visage de leurs vies". A lire ces propos, finalement, on se dit que ce n'est peut-être pas plus mal qu'il n'ait pas été gardé au casting...