Pascal (L'amour est dans le pré 2024) : Sa prétendante Murielle lui annonce être atteinte d'un problème de santé très embêtant, il déchante (SPOILER)
Publié le 10 septembre 2024 à 15:21
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Dans le prochain épisode de "L'amour est dans le pré", Pascal accueille sa prétendante Murielle chez lui. Et cette dernière se confie presque d'entrée à lui sur un problème de santé dont elle souffre et qui se révèle très embêtant au quotidien.
Pascal (L'amour est dans le pré 2024) : Sa prétendante Murielle lui annonce être atteinte d'un trouble de santé très embêtant, il déchante (SPOILER)
Dans le prochain épisode de "L'amour est dans le pré", Pascal accueille sa prétendante Murielle chez lui.
Pascal de L'amour est dans le pré avec sa prétendante Murielle Et cette dernière se confie presque d'entrée à lui sur un problème de santé dont elle souffre et qui se révèle très embêtant au quotidien.
Pascal de L'amour est dans le pré avec sa prétendante Murielle Elle est obligée de suivre un régime alimentaire
Pascal de L'amour est dans le pré avec sa prétendante Murielle "J'ai une rectocolite hémorragique qui me fait une inflammation au niveau des intestins"
Pascal de L'amour est dans le pré avec sa prétendante Murielle "Tout ce qui est à coque, à peaux, comme les tomates, c'est acide, je n'y ai pas le droit, lorsqu'il y a des graines aussi c'est non, les choux de Bruxelles c'est pareil. Si je mange de tout ça, ça me fait comme une gastro entérite, tu te vides"
Pascal de L'amour est dans le pré avec sa prétendante Murielle
La suite après la publicité

A 58 ans, Pascal espère enfin trouver la perle rare grâce à son expérience dans L'amour est dans le pré. Le public a déjà suivi ses speed-datings à Paris, lors desquels il a rencontré deux femmes : Véronique et Murielle. La première n'a malheureusement pas fait forte impression, notamment à cause d'une belle boulette pendant leur échange. En revanche, la seconde est apparue comme une évidence pour l'agriculteur. C'est donc tout naturellement qu'il l'a invitée chez lui quelques jours !

Mais si leur premier échange a fait des étincelles, le début de la vie à deux se révèle plus laborieux dans le prochain épisode, disponible sur la plateforme 6Play. Pascal comprend dès son arrivée que la cohabitation sera particulière, la faute à un problème de santé de Murielle, qu'elle n'avait jusque-là pas déclaré.

Elle se confie sur celui-ci au moment de savoir ce qui est prévu pour le déjeuner. Réponse : de la viande avec des haricots verts. Mais ces légumes en particulier ne conviennent pas du tout à Murielle. "Ce n'est pas que je n'aime pas, j'adore ça mais j'ai une rectocolite hémorragique qui me fait une inflammation au niveau des intestins et donc tout ce qui est à coque, à peaux, comme les tomates, c'est acide, je n'y ai pas le droit, lorsqu'il y a des graines aussi c'est non, les choux de Bruxelles c'est pareil. Si je mange de tout ça, ça me fait comme une gastro entérite, tu te vides", lui explique-t-elle.

Murielle n'est "pas quelqu'un de simple"

De quoi faire peur à Pascal. "Elle est difficile pour manger, elle a un régime alimentaire un peu spécial, ça ne va pas être évident mais bon, on va s'y faire", réagit-il devant les caméras de M6. Et il n'était pas au bout de ses surprises. "Mes heures de repas, c'est pareil, il faut que ce soit assez régulier, c'est-à-dire que je ne vais pas manger à 22h le soir", le prévient la prétendante. Et de plaisanter : "Tu sais, tu n'es pas tombé sur quelqu'un de simple, tu es tombé sur quelqu'un de particulier, je suis unique en mon genre". Et ça, Pascal l'a semble-t-il bien compris !

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé M6 L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News