L'opération séduction de 138 Water se poursuit ! La marque californienne a récemment enchaîné les séances photo avec ses ravissants mannequins, dont fait partie Caitlin O'Connor. Aussi craquante en bikini qu'en robe longue ou minishort, la jolie blonde de 24 ans se joue des photographes et suscite les fantasmes...
138 Water a sollicité Caitlin O'Connor à plusieurs reprises. Au début du mois de janvier, elle a été surprise sur une plage du quartier de Pacific Palisades, à Los Angeles, où se déroulait un shooting. Habillée d'un bikini rouge doté d'un top à franges, la bombe a enchaîné les poses lascives et réussi avec brio son petit numéro de charme. Elle s'y était également employée début novembre et fin décembre, cette fois vêtue d'un minishort et d'un haut fleuri - qu'elle a retiré au cours de la séance -, puis d'une robe longue bordeaux.
Native de Los Angeles, Caitlin O'Connor a grandi en Pennsylvanie. Elle y a eu son premier rendez-vous avec les spotlights en atteignant la finale de l'élection Miss Pennsylvanie USA. Caitlin fait son retour dans la Cité des anges pour poursuivre ses études, à la fameuse université UCLA. La jolie blonde y fait ses premiers pas de mannequin en apparaissant sur de nombreuses campagnes publicitaires et effectue ses premières apparitions télé, en tant que figurante ou danseuse dans des séries et des clips.
En 2013, Caitlin O'Connor est choisie pour une campagne Pepsi Next et attire l'attention du magazine Sports Illustrated et du site TMZ.com. L'ascension se poursuit avec des débuts sur grand écran dans The Gambler (avec Mark Wahlberg, sorti aux États-Unis le 19 décembre). Elle n'en oublie pas pour autant sa carrière de modèle. Le magazine masculin Maxim l'a nommée Miss Janvier 2015 de son calendrier.