Caitlin Stasey s'est dévêtue dans une vidéo réalisée pour le magazine StyleLikeU et intitulée What's Underneath (ce qu'il y a en dessous). L'actrice australienne de 25 ans a fait tomber un à un ses vêtements à chaque question qu'on lui a posée, jusqu'à finir en sous-vêtements.
Mais la jeune femme au physique de rêve, surtout connue depuis qu'elle interprète Lady Kenna dans la série Reign, diffusée sur la chaîne américaine CW et en France sur 6ter, n'a pas fait que se déshabiller. Celle qui a fait son coming out au début de l'année a profité de son entretien pour évoquer certaines pratiques abusives dans le monde de l'industrie du divertissement et notamment comment l'un de ses agents à Hollywood en était carrément arrivé à la harceler sexuellement.
"Très récemment encore, il y a cet agent qui travaillait dans une agence pour laquelle j'avais l'habitude de travailler qui a réussi à obtenir mon numéro de téléphone et a commencé à m'envoyer plein de messages en prétextant que c'était pour me trouver du boulot avec certains de ses clients. Mais en réalité, si c'était vrai, ce genre de choses auraient dû passer directement par le biais de mon manager", a-t-elle expliqué.
La personne en question n'aurait cessé de l'appeler et de lui mentir, notamment sur comment il avait réussi à obtenir son numéro de téléphone. "C'est un coup qu'il a fait à beaucoup d'autres femmes, et malheureusement il n'y a pas grand-chose que l'on puisse faire contre cet homme parce que c'est lui la porte d'entrée de tout un tas d'artistes dans le milieu, et nous voulons toutes travailler pour lui", a continué Caitlin, qui a aussi lancé son propre site web féministe, Herself.
L'actrice engagée s'est ainsi mise en scène pour la bonne cause puisque le projet vise aussi à promouvoir le bien-être corporel et l'image positive du corps de tout un chacun. Caitlin a assuré que le style vestimentaire et l'élégance dépendaient moins des vêtements que l'on porte que du fait de sentir bien dans sa peau. "J'ai l'impression de plutôt bien connaître mon corps, et j'arrive à le connaître sans le juger de manière négative même si je sais que je ne ressemble pas aux mannequins qui font la couverture de Sports Illustrated", a-t-elle plaisanté. Si ce n'est pas tout à fait ça, la belle Caitlin Stasey n'en est pas trop loin non plus.