Afin de profiter au mieux des vacances d'été, chaque célébrité a ses petites préférences. Et cela vaut aussi pour les membres de la famille royale. Tandis que le roi Charles III a prévu de passer quelques semaines à Balmoral, son château en Écosse, son fils Harry a d'autres plans. Exilé en Californie avec sa femme Meghan Markle et leurs deux enfants, Archie, 5 ans et Lilbet, 3 ans, Harry souhaite mettre à profit ce moment pour s'éloigner de la vie publique.
Interrogé par le média OK! ce jeudi 4 juillet, une source révèle que la petite famille va quitter la Californie pour des vacances estivales pleines "de détente et d'amusement". Régulièrement sous le feu des projecteurs, "Meghan veut partir avec Harry et les enfants sur une île isolée pour qu'ils puissent s'amuser en famille sans pression extérieure et dans le plus grand luxe", confie le témoin.
Ainsi, Harry et Meghan pourraient conduire leurs enfants à Disneyland pour la première fois. "Archie et Lilibet sont maintenant à l'âge où ils peuvent faire des choses plus aventureuses et Meghan a même parlé d'un voyage à Disneyland car elle sait qu'ils y seront bien reçus et que les enfants adoreraient ça. Lili est très attirée par les princesses de Disney en ce moment et serait dans son élément", déclare l'informateur.
De plus, l'ancienne actrice de la série Suits souhaiterait aussi profiter de quelques jours de vacances avec ses copines. La source explique : "Même si le temps passé en famille est la priorité, Meghan veut aussi passer plus de temps avec ses amies, faire des voyages entre filles et se faire dorloter le temps d'un week-end. Elle aimerait également partir en voyage avec ses amies et les enfants, peut-être pour faire du glamping dans l'un des parcs nationaux".
Des déclarations qui coupent net les rumeurs qui prédisait une possible apparition de Harry et ses enfants en Écosse. En effet, le père de Harry aurait invité son cadet à venir lui rendre visite dans son château de Balmoral, dans une tentative de réconcilier ses deux garçons. Le grand-père d'Archie et Lilibet semble regretter l'absence de ses petits-enfants, qu'il n'a pu voir qu'à quelques rares occasions. La hache de guerre ne sera donc pas enterrée cet été...